dimanche 28 juin 2020

Urban Decay Naked 1 VS Reloaded !

Aujourd’hui, article un peu différent car la palette que je vais vous présenter est une sorte de réédition améliorer de la toute première Naked de la marque Urban Decay. Vous savez que c’est une marque que j’apprécie énormément et j’ai eu très peu de produit décevant donc voyons si le challenge est relevé !

Coté packaging,

Bon c’est sûr que comparé à la première palette, rien à voir. Le packaging et le graphique sont bien au-dessus, en revanche moi j’adore le coté velours de la première palette.

Le miroir de la Reloaded est plus grand je trouve et elle n’a pas de pinceau ce qui est vraiment dommage par rapport à la première. Mais en soit les deux font sensiblement la même taille.

Coté teinte,

C’est là le plus gros changement. Forcément les produits et les techniques ont évolués entre les deux versions et la Naked Reloaded n’est pas juste la même en disons plus récent, non, elle a sa propre harmonie de couleur.

Forcément les fards sont plus pigmentés, moins poudreux que la première version. La tenue est excellente et se travaille vraiment sans le moindre problème. Mais pour moi la Reloaded est plus qu’une nouvelle version.  Si on compare les swatches j’ai pris un matte de chaque palette et deux irisés avec la Naked 1 puis la Reloaded et honnêtement forcément les mattes sont moins bon mais les irisés tiennent encore bien la route !

Verdict ? La Naked Reloaded reste une palette intéressante dans son genre qui n’est pas vraiment une sorte d’évolution de la toute première Naked. La teinte Retro qui est un magnifique rouge brique n’était pas présente de base et si on prend l’ensemble des couleurs je trouve qu’elle ressemble plutôt à la Sultry d’ABH (présentée ici). Mais perso je l’aime bien et elle reste un choix sympa offrant de nombreuses possibilités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire