lundi 22 juin 2020

Le petit haul qui fait du bien !

J’avais hâte que d’une chose, pouvoir me racheter des vêtements ! Depuis le confinement je n’avais rien acheté et franchement c’est super long, du coup j’ai eu envie de folie et d’originalité et vous aller ce petit haul vaut le détour !

Ma première robe est assez simple, une robe pull tube jusque-là classique mais le détail qui tue c’est la fermeture éclair de haut en bas, qui donne un petit côté sexy et cette petite robe j’aime beaucoup pour le fait d’avoir les épaules à l’air.

Ensuite, un ensemble haut + jupe extra longue, j’adore l’aspect visuel mais ça s’arrête là, la matière est pas terrible on dirait une sorte de plastique, la jupe est vraiment trop grande et imposante. Le look me faisait penser aux tenues un peu africaines ou alors d’Amérique latine, le côté caliente.

Mais franchement c’est largement mieux avec juste le haut et un pantalon noir tout simple.

Une autre tenue, toujours avec le pantalon, c’est la longue cape noir, ça faisait un sacré bout de temps que je cherchais une cape d’une bonne qualité et longue ! J’ai enfin trouvé et j’adore ! Je pense prendre la même en blanc pour l’été avec une combi blanche par exemple.

L’article le plus dingue, une robe en PU, très SM dans l’esprit. Honnêtement avec du recul je ne sais même pas ce qui m’est passé par la tête pour acheter un truc pareil ni même quand je me suis dit que c’était le genre de robe qu’il me fallait pour sortir mais bon maintenant j’en ai une ! Et le pire c’est qu’elle me va bien !

Une petite robe toute sympa rose, idéal pour sortir l’été franchement rien à redire si ce n’est mon petit bidou qui me gêne et porter avec une veste c’est tout de suite plus sympa et ça cache mon ventre !

Enfin dernière robe également très caliente, une longue robe rouge, très moulante avec de la dentelle et épaule dénudés. Là aussi y’a du level dans le style femme fatale, mais j’aime beaucoup !

Voilà c’est déjà fini, je sais que d’habitude je fais des haul beaucoup plus long mais cette fois j’avais envie de faire simple, d’essayer quelques vêtements et au pire recommander après.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire