jeudi 25 juin 2020

Haul Single Price !

Aujourd’hui, je reviens encore avec des chaussures, car après le coup de cœur du site Everything5Pounds que je vous ai présenté la semaine dernière. J’avais envie de tester un autre site similaire dans la conception.

Coté emballage ici aussi pas de soucis, les chaussures sont toutes arrivées dans des boites, pas de dégâts, rien à signaler. Toujours très bien emballé avec tous les plastiques et papiers nécessaire.

La première paire que j’ai testée est une paire de bottines beige en daim avec des petits volants. C’est super mignon et sympa. Pour la taille, je la trouve plutôt étroite, disons que mon pieds rentre dedans mais je n’arrive pas à remonter la fermeture ce qui complique les choses.

La deuxième paire, grosse déception, le daim rose est arrivé taché, une grosse tache noire toute moche. Du coup, plaisir gâché !

Une autre paire cette fois-ci tout simplement trop petite, une paire de talon avec la chaussette incluse, je trouvais l’idée sympathique mais finalement trop petit pour moi.

Dernière paire de la sélection, des talons roses avec un peu de moumoute sur le dessus pour habiller le pied. Franchement très agréable cette petite paire, rien à redire.

Verdict ? Finalement pour un site similaire, je trouve les pointures plus étroites que sur Everything 5 pounds. Niveau prix non on est sur la même gamme et même qualité, rein à redire c’est vraiment les tailles et la tâche qui m’ont déçue. Je préfère recommander sur l’autre site à la rigueur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire