lundi 15 juin 2020

Paradise Extatic, le mascara par l’Oréal !

Aujourd’hui, je reviens vous parler d’une marque qui n’apparait si souvent que ça au final mais qui reste une de mes chouchoutes, l’Oréal. Depuis que j’ai vu ce mascara sortir sur les réseaux j’avais envie de le tester, il faut dire que la promo autour était très intéressante, donc voyons voir ce qu’il vaut vraiment !

Coté packaging,

On retrouve un format que je connais assez bien, puisqu’il ressemble à celui des mascaras Benefit mais en plus petit. On trouve toutes les infos utiles sur le côté cartonné.

Le mascara en lui-même est assez fin de couleur cuivre/rose doré, j’avoue que j’aime beaucoup ce design. Simple, sobre et pourtant efficace, le nom en pointillé est aussi sympa. Le seul bémol pour moi c’est la différence de couleur et de matière entre le tube et le capuchon. J’aurais trouvé ça encore plus joli si ça avait été comme le « Better than sexe » de Too Faced, d’une seule couleur/matière.

Coté produit,

Déjà le fait qu’il y est de l’huile de ricin dedans (connue pour faire pousser les poils/cils/cheveux), je trouvais ça super top, associer soin et maquillage, une idée au top. Surtout que l’effet proposé est vraiment bluffant ! La brosse est très fournie et assez longue pour attraper un maximum de cils sans pour autant baver sur la paupière. Par contre la brosse de ce mascara est trop grosse pour les cils du bas, enfin selon moi. La teinte est noire et pour la tenue, elle est parfaite et dure toute la journée. Je n’ai jamais eu de problème avec ce mascara.

La texture s’avère être légèrement plus soft et flexible que les autres mascaras de ce type, on ne retrouve pas non plus cet effet paquet que je redoute en mettant du mascara. Par contre la composition semble être assez mauvaise alors je ne sais pas si c’est plutôt normal pour un mascara mais bon je ne sais pas si je le mettrais sur mes cils tous les jours.

Verdict ? Eh bien je suis encore conquise par les produits l’Oréal, je n’ai jamais été déçue et ils tiennent tous leurs promesses. A voir dans le temps si ce  mascara permet un renforcement ou une pousse des cils grâce à l’huile de ricin. Malgré une combo pas top niveau, le prix rattrape largement tout ça car il reste largement moins cher que d’autres que j’ai dans toutes les autres marques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire