jeudi 11 juin 2020

Petit Haul sur Everything 5 pounds !

Aujourd’hui, on va parler chaussure, ça fait du bien de pouvoir à nouveau commander et être livrée de partout dans le monde et c’est pour ça que j’ai voulu tester avec vous le site Everything 5 pounds, récemment j’ai vu plusieurs youtubeuses en parler et je me suis dit qu’il était temps de laisser sa chance à ce site.

Déjà sur l’emballage honnêtement ça allait, pratiquement toutes les paires sont arrivées dans des boites exception faite d’une paire. Le carton n’était pas défoncé, franchement je m’attendais à pire quand on voit certains transporteurs.

La première paire que je vous présente est la seule plate que j’ai, en grande amatrice de talons je ne pouvais pas ne pas essayer. Du coup j’ai craqué sur une paire de derby rose nude, trop sympa et forcement pour le prix je n’ai rien à redire.

Les paires de chaussures sont super bien emballées franchement comme en magasin avec tout ce papier inutile qui vous remplit une poubelle.

Ensuite J’ai craqué pour des chaussures assez originales, une paire de « mule » en satin rose, trop mignonne. Niveau taille rien à redire je suis pile poil dedans.

Une autre paire noire en daim à talons assez sympa. Franchement j’aime bien, la paie fait classe sans en faire trop.

Maintenant dans les talons plus haut, j’ai eu une paire de Steve Madden, je ne connaissais pas du tout cette marque mais visiblement ma sœur si vue qu’elle m’a dit que c’était assez cher et réputé de bonne qualité. J’étais surprise mais finalement chaussures trop petites pour moi !

La paire qui me fait craquer mais qui pourtant est simple, une bottine à talons aiguille toute noire en daim. Le laçage est super sympa, j’adore cette paire.

Enfin dernière paire de la sélection, des spartiates montantes à talons et à strasses. Franchement ça c’était la paire la plus dingue que j’ai acheté et franchement j’aime beaucoup.

Verdict ? Après coup je me suis renseignée sur ce site et les avis sont très partagés, sur la qualité ou la livraison. J’ai pas eu de problème avec ma commande. En revanche pour les retours, compter un Chronopost de votre poche. Les tailles sont anglaises donc c’est un autre détail important à regarder. Mais pour le prix je ne suis pas déçue, il ne me reste plus qu’à pousser les murs pour ranger mes 74 paires de chaussures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire