mardi 2 juin 2020

Et si on se faisait une petite box soin ?

Aujourd’hui j’avais envie de faire un peu de tout, un haul, des tests de produits et une routine soin. Du coup on fait tout en un ! Avec le déconfinement et les colis qui ne bougent pas encore trop je me demandais de quoi je pouvais bien vous parler et je me suis souvenue que quelques fois on m’avait demandé si j’avais testé les produits de chez Action, comme c’est devenue une sorte de référence du petit prix, je me suis dit pourquoi pas !

Pour vous présenter les produits, j’en ai eu pour 18 euros et avec disons le prix d’un seul produit dans d’autres marques j’ai pu avoir plus d’une dizaine de produits, ce qui fait un rapport qualité/prix pratiquement imbattable avec moins de 2 euros le produit. Mais qu’est-ce que ça vaut en action ?

En premier j’ai pris cinq petits masques pour les cheveux. J’adore en faire un le week-end de temps et temps et je trouvais que les produits proposés avait l’air sympa.

Un produit que j’adore et que je n’avais jamais testé dans cette marque c’est les masques peeling pour les pieds, j’adore en faire j’en fais tous les deux mois et c’est fantastique donc j’ai pas attendu pour le tester et j’espère qu’il marchera aussi bien que ceux que je prends d’habitude

Pareil un autre produit que je voulais tester immédiatement c’est le masque exfoliant + gelée à l’acide. J’aime exfolier ma peau mais généralement les gommages que je trouve son trop « doux » pour ma peau, je ne trouve pas qu’ils décapent assez. Mais alors celui-là gros coup de cœur il est parfait !

Le gommage pour le corps, j’espère qu’il sera aussi efficace que ce petit sur le visage et j’attends de voir ce que donne ce shampoing pour définir les boucles.

Un autre produit que je voulais tester sans attendre c’est le masque anti-pollution et franchement il est pas mal, c’est assez bluffant. Mon bémol c'est l'embout pour faire sortir le produit que je trouve peu pratique. 

Un autre produit qui doit être sympa c’est le masque 24K, on sait jamais ça ne peut pas faire de mal.

Enfin, produit hyper original, un sérum holographique, je trouvais ça intriguant alors j’ai hâte de voir ce qu’il va donner !

Verdict ? Se compose une routine de soin pour à peine 20 euros je dis oui, trois fois oui même. Je penses surement aller racheter des produits et pourquoi pas directement les tester avec l’appli INCI Beauty on sait jamais, éviter les mauvaises surprises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire