mercredi 27 mai 2020

10 looks de working girl by Meredith !


Continuité de notre semaine de la mode je vous propose cette fois-ci mes looks pour une journée de travail totalement stylée ! Bien sûr, comme je le disais pour les looks de date, je n’ai pas la science de la mode infuse et je ne prétends pas l’avoir, c’est simplement ce que j’aime porter dans des circonstances précises et rien n’empêche de porter une tenue de « date » au travail !



En 1, vous allez vite comprendre que je suis 80% du temps en robe avec l’élégante robe noir. La matière et l’effet donné à chaque mouvement apporte beaucoup de grâce et de charme.

En 2, La robe longue kimono, simple élégante et surtout le motif qui donne beaucoup d’information en restant élégant.

En 3, pareil ma robe longue à rayures qui touche un peu le décolleté sans en faire trop et qui reste élégante, simple et efficace avec une paire de talons.

En 4, ma robe favorite, celle en velours vert foncé, alors là c’est l’élégance et le charme à la française, la petite paire de talons et je me sens au top du top.

En 5, l’élégance de ma robe bleue marine ravira même les plus réticentes. Le petit plus c’est les broderies florales sur les manches.

En 6, ma robe fleuri, je mets rarement des robes courtes, disons au-dessus du genou pour travailler mais celle-là reste quand même élégante et parfaite pour les circonstances.

En 7, la simplicité même mais qui a son charme grâce à la coupe des épaules, cette petite robe noire cache beaucoup de charme tout en restant classe et professionnelle.

En 8, dernière robe et pas des moindre, ma robe blanche Shein qui est honnêtement magnifique, je l’adore. Il n’y a rien à dire la coupe est magnifique, l’épaule dénudée classe et le blanc, on est sur une robe de compétition.

En 9, pantalon noir moulant classique et mon petit haut de boss girl, un coté Fallon Carrington, super élégant pour travailler.

En 10, dernière tenue et pareil, pas des moindres, le tailleur, éternel classique du monde du travail et pourtant tellement personnalisable ! J’adore mon tailleur à rayures en coton et je pense craquer pour d’autres surement plus coloré !

Verdict, on reste toujours très classe et élégante pour le travail. Pareil je suis également très souvent en robe même pour le travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire