dimanche 24 mai 2020

Tutti Frutti by Too Faced


Aujourd’hui review d’un coffret que j’attendais depuis six mois, retenu pendant une éternité à la douane si bien que je ne pensais jamais le voir arriver. Le coffret tutti frutti de la marque Too Faced. J’achète peu de coffret de la marque Too Faced, bien souvent à cause de la rupture de stock mais celui-là je le voulais ! Alors sans plus attendre découvrons-le après 6 mois de retard !


Déjà, il est immense ! Je crois bien que c’est le plus grand coffret que j’ai, plus grand que le Kylie 21e anniversaire (lien ici). En plus d’être grand, il compte 23 produits, c’est juste énorme ! Tous dans le thème fruité et au design original comme d’habitude.
On trouve un fond de teint et un spray fixateur, malheureusement le fond est trop foncé pour moi mais la brume est parfaite.

Deux highlighter liquide, j’ai pas trop l’habitude de ce genre de produit mais regarder les swatchs, ça promet d’envoyer de la bombe.

Deux palettes aussi, une dans des tons assez rose/violet et l’autre beaucoup plus chaudes. D’ailleurs j’aime l’originalité du format de la palette, pas tout à fait rectangulaire classique. Par contre le miroir est trop petit, je suis moins fan.
Les fards eux sont très bien pigmentés, rien à redire, il se travaille facilement et ne semble pas faire de tâche, j’ai eu un gros coup de cœur pour la palette rose.

Ensuite on a 5 duos de bronzers, highlighter dans différents fruits, je trouvais le choix disponible assez sympa mais finalement je me rends compte que la plupart seront trop foncés pour ma peau
Je vous en montre juste deux ici, histoire de vous faire une petite idée.

Et enfin, douze brillant à lèvres. Sérieusement douze ?! J’ai halluciné en ouvrant le coffret. Je vous propose un petit visuel de quelques-uns que j’ai swatché.

Pareil pour ceux au packaging noir, il s’agit de brillant à lèvres plus original puisqu’on trouve un bleu par exemple ou un doré.

Verdict ? Ah ça pour l’attendre je l’ai attendu ce coffret mais une fois là…c’est un peu la douche froide. Le fond de teint trop foncé, les highlighters même combat, beaucoup trop de gloss à mon gout et surtout des couleurs trop éclectiques pour moi. Honnêtement un peu perdue et j’ai vraiment essayé de donner un avis pas trop négatif car ça reste de bon produits mais pas pour moi, je me demande vraiment pourquoi j’ai tenu tant que ça à avoir ce coffret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire