jeudi 7 mai 2020

Too Faced, Powder Peach


Aujourd’hui petite revue Too Faced, encore c'est la semaine spéciale Too Faced, sur la poudre de la gamme Peach  Perfect, j’adore la gamme et j’étais vraiment contente de tester enfin l’un des derniers produits qui me manquait, donc sans plus attendre !


Coté packaging,

On reste dans l’esprit de la gamme avec le rose, le petit logo de pèche, le doré etc. Honnêtement déjà je ne m’attendais pas à une poudre aussi grosse. J’ai vraiment été surprise et pourtant il y a que 12 de contenance.

Même le produit en lui-même est imposant et j’adore l’aspect transparent pour voir la quantité de poudre, l’opercule aussi j’adore, le rose c’est vraiment ma couleur, la pèche j’adore. Gros coup de cœur ! Petite particularité sympa à noter, la protection entre la poudre et le couvercle, comme ça vous pouvez transporter partout votre produit sans avoir peur d’en mettre partout en l’ouvrant.

Coté produit,

On est vraiment sur un super produit, j’ai testé le reste de la gamme j’ai été amoureuse mais alors cette poudre une petite merveille. Déjà rien que l’odeur enivrante caractéristique de toute la gamme ! Ensuite le gros point que j’adore c’est l’aspect matifiant qui pour le coup n’est pas à moitié, j’aime rarement les teints glowy donc ouais une poudre matifiante et longue durée parce qu’en générale je ne fais aucune retouche moi elle m’a séduite.

Verdict ? Une bombe mais alors vraiment, cette poudre est une merveille, peut-être pas la meilleure matifiante du marché mais elle fait très bien le job, elle sent divinement bon, moi j’adore ce parfum de pèche, petite confession parfois j’ouvre juste pour sentir. Donc entre le packaging, l’odeur et la qualité, je recommande vraiment ce produit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire