jeudi 14 mai 2020

A la découverte d’Aroma-Zone !


Aujourd’hui article un peu particulier car comme promis en 2020 j’innove et je vous avais promis de parler plus de cosmétique bio, écoresponsable, etc… non pas que je sois une fervente militante de la cause écologique mais disons simplement que j’ai peut-être compris que parfois rien ne vaut le bon vieux naturel. Donc c’est à travers un premier haul crash-test que je vous propose de découvrir Aroma-zone si vous ne connaissez pas encore ! L’idée émerge en 1999, comme quoi ce n’est pas tout jeune non plus et aujourd’hui il s’agit d’un site d’information et d’achat sur l’aromathérapie et les cosmétiques bio/maison depuis 2005 en proposant une large gamme de produit pour absolument tout faire.


Déjà, j’ai adoré le carton violet, c’est sympa et original. Beaucoup de marque mise sur le packaging est c’est toujours appréciable de se distinguer par ça. J’avoue que j’aurais moyennement aimé qu’on m’envoi ma commande dans une vieille enveloppe bulle informel.

A l’intérieur, un peu de papier cartonné pour protéger les produits, qui d’ailleurs sont très bien emballés, pas de mauvaise surprise. Petite note en plus, aucune utilisation de plastique et ça c’est vraiment un bon point original et écolo.

Pour ma commande, je voulais tout pour réaliser deux petits qui arriveront très prochainement, bémol, les frais de port offert à 35 euros d’achat ce qui n’est pas énorme car j’ai presque eu une dizaine de produit pour le coup (encore moins cher que Sephora en solde).
J’ai commandé une base pour faire des savons maisons.

Du mica, je n’ai pas la moindre idée de ce dont il s’agit mais pour moi on va dire qu’il s’agit de paillettes naturelles. J’ai un nacré blanc/transparent et un plus orangé/chaud.


Des huiles essentielles forcément car ce qui est mis en avant sur le site !

Un flacon en plastique plus sa petite pompe bien pratique.
Une base neutre pour parfum

Et enfin pour avoir les frais de ports gratuits, du sel d’Epsom. Je l’imaginais déjà en gommage ultra efficace pour mes jambes. Pour 3 euros de mémoire les 500 grammes c’est presque de loin le gommage le plus rentable que j’ai pu acheter.

Verdict ? J’ai adoré mon petit haul, honnêtement je suis retournée sur le site rapidement et ils ont énormément de produit intéressant. J’ai hâte d’en tester d’autre et je me vois bien faire des cadeaux de noël entre autre sur ce site. J’ai vraiment beaucoup aimé mon colis, découvrir et aussi utiliser les produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire