lundi 11 mai 2020

10 looks pour un date by Meredith !


Aujourd’hui je vous propose un article différent de d’habitude car cette semaine, j’ai envie de faire ma fashion-week en vous proposant, toute la semaine, uniquement que des articles de modes. Le confinement oblige j’ai dû repenser ma façon de travailler pour trouver de nouvelles idées sympas et de quoi vous proposer du contenu intéressant et comme 2020 est l’année de la mode et du renouveau pour moi, je vous propose de trouver 10 tenues en fonction d’un thème. Du coup, aujourd’hui on tape dans le sentimentale pour le déconfinement !


En premier, simple je vous propose ma robe rose en tulle étoilée rose de la marque Shein. Rose pour le coté girly, la coupe de la robe est élégante et pleine d’information. Les étoiles pour la touche fashion et originale. C’est une robe vraiment charmante qui ne laisse pas indifférente et qui a déjà fait ses preuves.

Toujours dans les robes car c’est l’un des vêtements que je porte le plus, la robe vintage noir. Déjà vintage donc pour moi c’est glamour, old Hollywood donc du charme et de la sophistication, noire pour ne pas donner trop d’information et le décolleté donne un petit côté sexy comme l’épaule est dénudée.

Troisième robe, on reste dans la dentelle avec ma robe rouge. Alors celle-là, c’est l’assurance d’un date réussi, à chaque fois que je l’ai portée j’ai fait mouche ! Elle me met très en valeur et reste sexy en étant très sobre et sans trop d’information.

En quatre, beaucoup plus simple mais toujours en dentelle, ma petite robe noir. Elle aussi gage d’un date réussi. Elle allie raffinement de la dentelle à simplicité de la coupe et charme du décolleté.
Cinquième tenue, toujours une robe, mais beaucoup plus colorée, une robe à fleur blanche. Ici c’est la carte de la simplicité, d’une légère transparence, c’est une robe pour aller se balader en toute simplicité mais toujours dans le charme.


En sixième, Ma robe en dentelle rose cette fois-ci, elle aussi gage d’un date réussi j’ai toujours été complimentée avec. On joue le charme de la dentelle avec le coté girly du rose. Simple, chic et passe partout, y compris pour rencontrer belle-maman !

En sept et promis après j’arrête les robes, ma robe blanche à fleur, ici aussi c’est la simplicité qui règne. Rien à dire, les fleurs pour le charme et le coté girly puis le blanc pour la pureté. Elle aussi donne un charme naturel fou.

Enfin en 8, le coté femme fatale rebelle, la jupe en cuir avec le body style bunny Playboy. Là c’est la carte séduction, la jupe courte et moulante, le tule des manches et du décolleté, le corps est mis en avant sans trop se dévoiler, succès garantie. Il n’y a pas trop d’information tout est suffisamment dosé et l’atout séduction, le rouge à lèvres rouge pétant pour aguicher l’œil.

En 9, on garde la jupe et on change le haut pour celle qui ne valide pas le totale look noir pour un date avec un body à fleur. Le charme sensuel du cuir associé à la douceur des fleurs et de la couleur chair pour un look raffiné et élégant, très travaillé.

En 10, unique pantalon de cette sélection associé à un crop top bordeaux. On joue toujours la séduction mais contrôlée, on ne dévoile que l’épaule et un peu de bidon !

Verdict, c’est souvent pile ou face avec moi dans ma garde-robe, soit je sors la carte séduction à outrance, soit je la joue simple et féminine dans des motifs fleuris. Je ne prétends être une bible de la mode, je vous livre simplement quelques idées d’association ou de combinaison qui ont marché pour des dates que j’ai. Il ne faut pas donner trop d’information et en général je ne fais ma fashionnista qu’au troisième date !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire