lundi 4 mai 2020

Too Faced, Peach Perfect !


Aujourd’hui petite revue sur un produit teint Too Faced de ma gamme préférée à la pêche. Je crois qu’à ce stade j’ai tous les produits de la gamme mais j’avoue que c’est mon péché mignon !


Coté packaging,

On est toujours dans cette gamme rose poudré, douce et mignonne de la marque. J’adore vraiment, on trouve beaucoup d’information sur le flacon ou l’emballage, notamment : sans huile, tenue 14 heures, contrôle du sébum et ne brille pas sur les photos, donc voyons s’il tient ses promesses !

On a droit à un flacon pompe de 48ml ce qui est assez conséquent. J’adore le doré, c’est un détail qui apporte un plus sur le packaging du flacon et sur le capuchon.

Coté produit,

Le fond de teint a une texture fluide et fraîche avec une petite note parfumée de pêche et de crème de figue sucrée: un vrai moment de plaisir lors de l’application ! Comme pour tout le reste de la gamme, c’est des produits que je trouve très gourmand et pour le coup j’adore l’odeur et elle ne me dérange pas.

Je trouve que le fond de teint s’applique très bien au Beauty Blender après libre à vous, chacun sa technique. Il sèche assez rapidement et ne laisse pas de fini brillant donc sans huile je valide et j’adore. Pour la tenue, rien à redire je peux tenir la journée toute la journée.

Verdict ? Je valide ce fond de teint Too Faced, en plus est disponible en plusieurs teintes donc on a l’embarras du choix ! J’aime l’odeur et je vous l’ai dit, la gamme peach c’est vraiment ma préférée. Je n’ai regretté aucun produit de la gamme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire