jeudi 30 avril 2020

Comeback It!


Aujourd’hui, comeback avec un autre produit de la marque It cosmetic, vous savez que depuis que j’ai découvert la marque j’ai eu un gros gros coup de cœur et j’adore tester leurs produits. Du coup après s’être tartiner la figure de crème aujourd’hui on test un produit capable de tous retirer.


Coté packaging,

On a un emballage assez simple, gris avec toujours une description sur le côté, le nom du produit. Vraiment une illustration de la simplicité mais j’aime ça. Le produit en lui-même est aussi un concentré de simplicité, un flacon en plastique fumé avec un couvercle effet miroir. On trouve même au dos du flacon un mode d’emploi pour utiliser le démaquillant des fois qu’on ne se soit jamais démaquiller avec ce genre de produit car vous allez voir la texture est peu habituelle.

Coté produit,

Pour illustrer mon propos, quoi de mieux qu’une démonstration ?

Sur mon bras j’ai utilisé de l’eyeliner, du mascara, des fards à paupière et aussi du liquid lipstick pour être sûre de vous faire une démonstration complète. Donc tous bêtement en suivant le mode d’emploi, j’ai mouillé un peu mon bras, prélevé un peu de produit puis j’ai frotté les swatchs de mon bras.

Un petit coup de coton pour retirer et honnêtement j’ai été moi-même bluffée par le résultat. Après une seule application sans trop frotter il ne restait que l’eyeliner et encore j’aurais frotté plus il ne restait rien, franchement si ce n’est pas top ? 
Après une grosse soirée, une flemme envahissante, un tout petit peu de produit et hop votre peau est clean en plus d’être hydratée parce que je trouve à la texture et l’odeur du pot qu’il y a une grande part d’huile là-dedans, donc bon une fois le coté oléïneux passé, c’est super agréable.

Verdict ? Encore une superbe réussite pour la marque, franchement les jours ou j’ai un makeup hyper chargé plutôt que d’utiliser des lingettes ou quoi je pense prendre ça, histoire d’irriter moins ma peau. La marque mérite largement d’être plus connue je suis super fan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire