lundi 13 avril 2020

Battle #2 Les eaux de rose !


Aujourd’hui, rubrique un peu particulière comme je vais parler de produit de beauté et surtout je vais en comparer deux assez bio et naturel, une sorte de battle à qui est la meilleure. Depuis maintenant 4 ans j’utilise l’eau de rose Christian Lenart et récemment j’ai acheté l’eau de la marque Léa Nature. Les deux sont disponibles a peu près partout et surtout en grande surface.


Premièrement,

Comparons grâce à l’application INCI, depuis quelques temps c’est devenu mon allié précieux dans le choix de mes produits. L’eau de Christian Lenart est évaluée à 13,5/20 ce qui est loin d’être dégueu, j’aime le flacon qui fait un peu retro, ça me fait penser aux anciens flacons de parfums ou au contenant pour onguent qu’on pouvait trouver avant.

La seconde, pareil, flacon en plastique cette fois mais bleu aussi. Alors si je ne dis pas de connerie c’est pour empêcher les rayons du soleil de passer afin de ne pas détruire certaines molécules, mais je ne suis pas scientifique.

Secondement,

Si je devais voter pour un packaging j’aime vachement plus le premier. En revanche, côté pratique le flacon en plastique l’emporte haut la main avec son bouchon pulvérisateur et son flacon e plastique qu’on ne craint pas de trimballer dans le sac.

Verdict ? J’aime beaucoup les deux, ce sont de très bon produits, super pratique au quotidien mais vraiment à choisir je prendrais la seconde pour le côté pratique du pulvérisateur le matin hop en deux ou trois pression on se fraiche là où la première nécessite un coton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire