jeudi 16 avril 2020

Tom Ford Lipstick !

Aujourd’hui, nouvel article dans la gamme luxe et nouvelle marque sur mon blog, la marque Tom Ford ! J’adore Tom Ford pour la mode déjà et quand j’avais découvert qu’il y avait une gamme de maquillage j’avais vraiment envie de tester, du coup quoi de mieux que de découvrir des lipsticks ? C’est parti !


Coté packaging,

Déjà je suis trop trop fan des packagings, il existe plusieurs couleurs de packaging pour surement différente collection j’avoue ne pas trop pouvoir vous renseigner sur les différences de couleur. J’ai un rouge à lèvres blanc, un rouge et deux noirs.
Les écrins, oh mon dieu ! Ils sont sublimes, doré, rectangulaire et pareil différentes couleur, blanc, noir ou rouge. On retrouve l’initial « TF » sur le rouge à lèvres lui-même et j’adore vraiment le blanc je trouve ça vraiment chic, luxueux, je suis vraiment très fan !

Coté produit,

Coté couleur j’ai pris vraiment du rose et du rouge, des couleurs simples que j’aime et vraiment c’était plus pour tester la marque que pour innover. J’ai beaucoup aimé la pigmentation, la couleur est riche mais ne propose pas un rendu trop satiné qui pourrait faire un peu cheap. J’aime beaucoup, ils sont facile à appliquer, tiennent bien, ils sont vraiment au top.
Voilà la photo des deux noirs :
Le rouge qui est vraiment top séduction :

Et enfin mon chouchou, le blanc :
Verdict ? Excellente surprise, pour une marque de luxe je m’attendais vraiment à un produit de qualité et je dois dire que je n’ai pas été déçue, ils rivalisent très bien avec mes YSL. Ils sont un peu plus cher que certains des autres marques, c’est éventuellement le seul bémol mais je le trouve compensé par le packaging. Peut-être que je vous proposerais une revue d’un autre produit Tom Ford un jour, qui sait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire