dimanche 19 avril 2020

Haus Laboratories, Glam Attack !


Aujourd’hui seconde partie du crash-test de la marque de Lady Gaga concernant les produits pour les yeux cette fois-ci. J’avais beaucoup aimé découvrir les produits pour les lèvres alors voyons voir si cette fois encore on a des petites pépites de cosmétiques !


Coté packaging,

Rien de nouveau par rapport à la première fois donc si tu veux un avis détaillé et complet je t’invite à lire cet article ci. Mais toujours, une fois n’est pas coutume, les mêmes bémols, un emballage beaucoup trop grands, en réalité les glam attack sont minuscules, je m’attendais vraiment à un produit plus grand que ça.

Coté produit,

Surprise, surprise, j’ai aussi l’eyeliner de la marque à tester, je n’avais pas fait attention au départ mais oui il y a aussi un eyeliner dans la gamme de produit et donc je vais le tester avec vous en plus !
Cet eyeliner donc, en principe j’aime l’eyeliner mais je le fait souvent avec du fard noir. Mais ici il me semble excellent puisqu’il n’a pas filé dans les petites pliures de ma peau donc il ne dit surement pas baver non plus et il sèche très vite, rien qu’en le swatchant j’ai pu le remarquer.
Le cœur de l’article, les Glam Attack, alors j’ai eu 6 couleurs, dans un panel assez intéressant, du noir, du vert mais aussi un doré ou encore un couleur lilas que j’ai adoré ! Il s'agit de fard à paupière liquide pailleté comme on en trouve chez Stila ou Huda Beauty, d’ailleurs tu peux découvrir le test des Huda Beauty ici. J'adore ce genre de produit, en général ça t’offre une pigmentation incroyable avec un rendu top et moi qui aime les looks prononcés c’est idéal.

Le Glam Attack a une texture très fluide et facile à utiliser, faite attention car il n’y a pas besoin de beaucoup de produit pour recouvrir toute la paupière, d’autant que l’intensité est modulable en fonction qu’on dégrade le produit ou qu’on applique une 2e couche. La matière se fond hyper facilement au doigt ou au pinceau. Pour le temps de pose, c’est assez relatif, je trouve que c’est un peu lent en vrai pour la plupart des produits comme ça, j’ai toujours peur qu’il bouge si je ferme mon œil trop tôt donc je fais attention à bien attendre.

Pas de chute à déplorer forcémet vu la texture du produit et la tenue est très bien, ça le se déforme pas dans l’arc de la paupière en fin de journée, rien à redire, c’est vraiment top. Vous avez aussi les swatchs que j’ai réalisé et quelques looks que je trouvais sympa combiné avec d’autres produits !
Verdict ? Bon malgré qu’ils soient assez petit niveau format j’ai beaucoup aimé les tester. J’adore ce genre de produit pour le rendu qu’ils offrent et j’avoue que je n’ai pas été déçue du tout. Alors par contre je ne sais pas si de nouvelles couleurs sont prévues et je ne pense pas reprendre des Glam attack je préfère plutôt les Huda Beauty ou les Stila, mais ça n’enlève en  rien la qualité incroyable du produit, c’est purement un avis personnel de gout pour le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire