dimanche 5 avril 2020

Huda Beauty Matte Lipstick!


Aujourd’hui comeback avec la marque Huda Beauty, je sais que ne cesse jamais de tester de nouveaux produits chez elle mais la qualité et les produits sont toujours hyper attractifs et je suis fan vraiment. Du coup aujourd’hui on retourne sur les lèvres avec des rouges à lèvres en raison. Ils sont sensé être confortable, facile à appliquer, hyper pigmenté et longue tenue, que de belles promesses mais voyons les concrètement.


Coté packaging,

J’adore le packaging. La forme rectangulaire de l’étui change des courbes rondes habituelles, je suis amoureuse inconditionnellement de MAC mais pour une fois le changement fait du bien pour les rouge à lèvres en raisin. Il est sobre et chic en même temps. Le nom de la teinte sous l’étui se lit facilement, même si on n’en a pas forcément besoin étant donné que la couleur du rouge à lèvres est reprise sur le capuchon donc pas besoin d’ouvrir à chaque fois pour vérifier la teinte contrairement à MAC pour le coup.

Même le raisin à une forme original, j’avais peur que ça ne corresponde pas à mes lèvres mais finalement c’était juste une appréhension car il n’y pas de problème de ce côté-là.

Coté produit,

24 teintes à l’heure où je vous écris cet article et j’ai vraiment aimé les produits que je ne regrette pas du tout d’en avoir acheté un peu beaucoup. J’en ai pris vraiment pour tous les gouts en termes de couleur, nude, rose, rouge et violet, mes couleurs de prédilections.

L’application est effectivement facile et uniforme comme promis, pas besoin passer et repasser, le raisin fait son taff et la forme ne pose aucun problème. Le fini matte est bien là, je valide car je préfère largement les lèvres mattes. Pour la tenue, rien de révolutionnaire on parle quand même d’un rouge à lèvres raisin donc il transfèrera automatiquement suivant la surface, il ne vaut pas un liquid lipstick peu importe la marque. Mais il reste très confortable et même pour moi qui ai tendance à me bouffer les lèvres je trouve qu’ils hydratent légèrement et ne laisse pas de trace à l’application, pas besoin d’exfolier ses lèvres.

Verdict ? Je valide à 200% ce sont d’excellent rouge à lèvres raisin avec un bon choix de teinte pour 22 euros, on est sur la même gamme de prix que les MAC qui sont une référence. Les swatchs sont tellement agréable à faire, vraiment rien à redire c’est encore un produit de qualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire