lundi 27 avril 2020

The Magic by Juvia’s aussi cool que Saharan ?


Aujourd’hui, comeback avec une petite marque que j’utilise peu mais qui mérité un petit coup de projecteur, Juvia’s Place. J’avais testé la palette Saharan et vous pouvez retrouver l’avis dessus, juste ici. Maintenant je voulais voir si une autre palette valait autant le coup d’œil.


Coté packaging,

On retrouve toujours un design assez ethnique et toujours différent d’une palette à l’autre. Ici une opposition entre le bleu et le doré sur fond orange. Le packaging ne me dérange pas mais je ne suis pas plus fan que ça, c’est très simple et sans détail particulier.

La palette en elle-même et du même graphisme que l’emballage, en carton. Pas de miroir ce qui est dommage, ni de pinceau.

Coté fard,

16 fards au couleur assez original, j’avoue que la différence de couleur m’a assez séduite, on ne retrouve pas 3 nuances d’une même couleur ici. Beaucoup de fards pailletés (une dizaine, ce qui représente plus de la moitié de la palette).

J’ai flashé perso sur Osun, Kogi et Yejide. Mais sinon vous pouvez voir les swatchs que j’ai réalisés.
La palette reste assez bien pigmentée, là-dessus on reste dans la même qualité que la Saharan, le choix de couleur est plus grand. Les fards pailletés sont crémeux et se travaillent sans soucis, en faisant attention tout de même je n’ai pas eu de grosse chute de produit.

Verdict ? Honnêtement c’est une bonne palette, le choix de couleur est original et intéressant mais ne ravira pas les amatrices de looks discrets et sobres. Le produit se travaille aussi bien que lors du premier test et c’est une marque qui mériterait à gagner en visuel parce que les produit sont vraiment sympa même si je trouve le packaging trop simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire