dimanche 5 janvier 2020

Saharan by Juvia’s !


Aujourd’hui petite nouveauté, on va parler d’une marque qui fait son entrée sur mon blog : Juvia’s ! Alors j’en ai énormément entendu parler des palettes pour leur pigmentation mais sans jamais trop tenter de tester, chose faite, j’ai acheté la Saharan et je vous la présente tout de suite !


Pour la présentation de la marque je n’ai pas trouvé grand-chose, créée probablement aux USA comme beaucoup, elle s’est faite connaitre pour ces palettes hautement pigmentée et son coté gamme de produit abordable (20 dollars la palette je trouve ça largement abordable quand je vois certaines marques !)The Saharan est déjà classé dans les meilleures ventes de la marque, c’est un véritable best-seller, j'ai eu du mal à me procurer ce produit tellement elle est demandée ! Introuvable de base en France, on peut s’approvisionner directement sur le site et l’envoi est gratuit à partir de 4 dollars. Attention aux frais de douane, j’en ai jamais eu mais sait-on jamais.

Coté packaging, 

On mise sur le côté ethnique et monocolore, un fond rouge uni. Une palette en carton assez rigide, pas de pinceaux ni de miroir mais vu le prix on ne va pas se plaindre ! Surtout que le site fait assez souvent des offres et promos.

Coté teinte et pigmentation,

Le point fort de la palette, rien à redire c’est incroyable. L’application se fait correctement, les fards se travaillent bien et s’estompent facilement, pas de gros problèmes de chutes ce que je craignais un peu vu la pigmentation. La tenue est top même sans base toute une journée. The Saharan est composée de 12 fards, dans des tons chauds avec 8 fards irisés et 4 fards matte. La palette offre à elle seule un large choix de look.

J’adore l’utiliser surtout pour le noir afin de créer un trait d’eyeliner je trouve qu’au fard le rendu n’est pas du tout le même et j’adore. Sinon voilà un autre look que m’a inspiré la palette.

Finalement, difficile de trouver un  véritable défaut à cette palette. Elle est juste indescriptible, les fards, la pigmentation, la tenue, etc…en plus du prix, que demander de plus ! C’est clair que finalement j’ai craqué et que je vais en acheter d’autres pour tester. La pigmentation était incroyable je l’utilise pour mes looks les plus voyants ou pour les soirées style Halloween.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire