dimanche 12 janvier 2020

Lador Perfect Hair Filler !


Aujourd’hui on va parler de cheveux, vous savez cette catégorie que j’ai lancée au début du blog et que j’ai très largement oubliée. Eh bien on va revenir dessus car pour moi les cheveux en bonne santé c’est tout aussi important qu’une belle peau ! Donc aujourd’hui je vous propose une revue sur un produit K-Beauty que j’adore puisque c’est la deuxième fois que j’en commande.


Qu’est-ce que le Perfect Hair Filler ? Il s’agit d’un soin capillaire thermo-actif qui revitalise, restructure et nourrit intensément les cheveux abîmés, secs, colorés, dévitalisés ou indisciplinés. Ce soin pénètre la fibre capillaire pour redonner vigueur, souplesse et brillance aux cheveux de la base à la pointe !

Sa composition ? Un mélange de micro céramides, protéines, kératine, collagène, acides aminés qui vont faire en sorte de booster le cheveu en profondeur en scellant les écailles et en comblant les brèches. Ce soin pénètre dans la tige du cheveu pour combler les fissures. Après application les cheveux deviennent lisses, brillants, souples et  bien entretenus.

L’utilisation ? J’avoue que sur cette partie je n’avais pas compris la première fois que j’ai utilité le produit. Maintenant j’ai la technique, verser l’ampoule dans un bol en plastique et ajouter la même quantité d'eau en utilisant l'ampoule vide. Remuer bien énergiquement et appliquer sur les cheveux lavés, sur toute la longueur. On laisse poser 20 minutes et on rince à l'eau tiède. A noter aussi que selon la longueur des cheveux il vous faudra 1 à 2 ampoules, perso moi une ça me va encore bien.

Verdict ? En vrai j’ai vraiment trouvé que mes cheveux étaient plus brillants, plus soigné dès la première bonne application. On conseille de faire se soin 2 fois par semaine mais perso c’est beaucoup trop pour mes cheveux donc je me contente d’un par quinzaine ou au mois dès que je vois que mes cheveux perdent en éclat et en intensité. De mémoire le produit ne coute vraiment pas cher j’ai la boite de 10 ampoules pour une quinzaine d’euros je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire