mercredi 8 janvier 2020

Diorskin by Dior, encore un fond de teint


Aujourd’hui seconde revue sur un fond de teint de chez Dior, le Diorskin Nude. Le Backstage était sympa voyons voir ce que celui-ci a dans le ventre !


Coté packaging

C’est la même chose que pour le Backstage, quelque chose de simple avec un emballage carton argenté et sobre, pas grand-chose à dire.
Un flacon pompe classique avec un capuchon argenté et transparent afin de voir le produit à l’intérieur, soit on aime soit on trouve ça limite cheap suivant les gouts de certains. Mais pour ma part j’aime beaucoup cette sobriété.

Coté produit


Je l’ai pris en teinte 12 qui est assez clair et s’adapte parfaitement à ma peau. D’ailleurs à la première application une noisette a suffi pour faire tous mon visage. Facile à travailler, très facile même, le rendu est incroyable, la peau est complètement unifiée et laisse un léger voile brillant sur la peau, effet bonne mine assuré ! La tenue est top, rien à redire sur toute une journée. Bien sûr pour mon teint j’utilise toujours une base et un fixateur.

Il y a une légère odeur pas du tout désagréable et honnêtement à utiliser avec un beauty blender je n’ai aucun souci, je le trouve encore mieux que le Backstage, c’est pour dire.

Finalement ce petit fond de teint est une magnifique trouvaille, j’adore ! Cependant je reconnais que son prix peut décourager plus d’une personne puisqu’il est quand même à 47 euros. Mais pour moi c’est un investissement qui a valu le coup puisque je l’adore et il deviendra surement mon fond de teint officiel pour les cérémonies en tout genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire