dimanche 26 janvier 2020

Laneige Water Sleeping Mask !


Aujourd’hui je vais crash-tester une nouvelle marque pour vous, Laneige. Créée en 1994, la marque coréenne Laneige a pour ambition de révéler l’éclat naturel et la beauté de la peau. Laneige propose des soins de la peau innovant grâce à des technologies cliniquement testée, notamment sa technologie Water Science, ainsi que l'utilisation d'eau minérale hydro-ionisée. Au fil des ans, Laneige a, conquis les passionné(e)s de beauté coréenne et a su s’imposer dans nos Sephora français. Donc je vous propose de tester le Water Sleeping Mask en format voyage !


Coté packaging,

C’est vraiment du format pratique et économique, j’ai environ 15ml mais ce qui a été largement suffisant pour me faire un avis. J’aime beaucoup l’aspect minimal du packaging et c’est l’un de mes rares produits à être couleur bleu/lavande. Bon après étant donné que c’est un produit peu cher, pas de contenant en verre ou quoi, on est sur du full plastique. Pas de spatule dans la version voyage non plus d’ailleurs.

Coté produit,

Donc après un bon nettoyage de votre visage et application de vos soins. On tartine une quantité suffisante du produit sur l’ensemble du visage avant d’aller au lit. Normalement il est sensé poser toute la nuit et au petit matin votre peau est censé être fraiche et lumineuse.

Pour ma part, j’aime beaucoup la texture crème mais vraiment très fluide, la texture est vraiment unique, à mi-chemin entre de l’eau et de la crème. La douce odeur de lavande, c’est pour ça que j’ai craqué sur le mien ! Et honnêtement il sèche très vite, j’avais déjà testé un autre masque du genre il y a quelques années qu’on laissait poser toute la nuit et j’avais trouvé ça bluffant. Mais cette fois j’ai noté quand même que ma peau était plus douce au réveil et semblait un poil plus éclatante et bien reposée en tout cas.

Verdict ? Honnêtement, j’adopte ce produit, c’est super agréable, pas cher et je pense que sur le long terme il peut vraiment apporter un plus à votre routine visage pour garder une peau bien hydratée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire