mercredi 22 janvier 2020

Ultimate Basics by Urban Decay


Après les petites basics, je vous propose de découvrir une palette que j’ai depuis un moment mais que j’avais complétement oubliée alors qu’elle mérite elle aussi sa place sur le podium. Découvrons aujourd’hui la Ultimate Basics de Chez Urban Decay.


Coté packaging,

Comment dire, c’est comme si le soleil et les illuminati avaient eu un bébé. La palette est d’une couleur dorée hyper flashy. Toute la surface du dessus est en relief et cette fois-ci next le format rectangulaire des palettes on nous offre un format carré assez épais et lourd mais disons aussi grand qu’un boitier CD.

Equipée de 12 fards, un pinceau double embout et d’un grand miroir, cette palette a tout pour plaire.

Coté teinte, 

12 fards hyper naturels mais surtout inédites, j’avais les Naked Basics et je me suis amusée à comparer entre les palettes, rien à voir. Cette palette contient de tout, des tons chauds comme Extra Bitter ou Faith mais également des tons froids comme Lethal et Magnet.

Les fards sont très pigmentés surtout pour les teintes les plus foncées. Les plus claires peuvent nécessiter deux couches. Du coup, je recommande de travailler avec une bonne base en toute circonstance ici. Ils sont facile à travailler et ne font pas de chute ce qui est un gros avantage. Travaillé avec une base, le make-up ne bouge pas de la journée et ça on peut apprécier aussi.

Honnêtement, cette palette est une bombe de possibilité au quotidien pour les filles qui ne veulent pas en faire trop. Assez petite et avec un packaging divin, elle mérite sa place dans les plus belles palettes. Bon son prix fait mal mais on reste sur le même type de prix que ces consœurs rien de bien choquant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire