mercredi 29 janvier 2020

YSL The Slim ! Rouge pur couture


Hey, alors non je ne risque pas de vous parler d’un jean ou quoi c’est bien du maquillage. C’est le nom d’une des gammes de rouge à lèvres de ma marque de luxe fétiche, je ne vous la présente plus, Yves Saint Laurent.


Coté packaging,

Je risque encore de me répéter mais la marque aime garder son look doré en guise de packaging de signature. Donc je ne m’attarde pas plus tu peux retrouver d’autres articles de la marque ici et ici.
L’étui à présent, rectangulaire ce qui change de la plupart des rouges à lèvres. On retrouve ce côté doré avec un capuchon noir, le rouge à lèvres en lui-même est en losange alors je redoute un peu l’application mais finalement rien à redire c’est précis et toujours si vous avez peur, le crayon ou le pinceau pour appliquer.

Coté teinte, 

On a le numéro 1 rouge extravagant, qui est comme son nom l’indique un rouge ultra pigmenté.

Le numéro 9, Red Enigma, un autre rouge mais davantage brique et sombre.
Le numéro 12, Nu Incongru, un vieux rose que j’adore hyper glamour pour moi, je suis trop fan !
Le 18, Reverse Red, lui est un rouge vraiment sombre qui tire sur le brun. Du coup, pour la tenue, rien à redire elle est top, le fini est vraiment matte, ils sont extrêmement bien pigmenté et font le taff comme il faut. Je suis totalement conquise. Il se travaille bien malgré l’appréhension de la forme. Vous pouvez admirez les swatchs juste en dessous.
Finalement, malgré le prix de 38 euros les rouges à lèvres sont fantastiques ! Je pense surement craquer à nouveau pour cette gamme déjà pour le packaging, parce que c’est la marque et que au final ils sont fabuleux tout simplement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire