lundi 3 février 2020

Haul Beauté 2020 !


Aujourd’hui, petit haul makeup, j’avoue que je vous avais promis de changer en 2020 et de faire moins de maquillage mais que voulez-vous j’adore ça ! Donc bon je vais vous en faire un petit sur mes achats des soldes, tout rapide et vous retrouverez rapidement les revues des différents articles présents.



Déjà pour commencer, gros achat chez Huda Beauty, j’ai pris les trois dernières palettes obsessions nude, elles me tentaient énormément ses petites palettes. Comme j’avais été grande fan des précédentes, c’était l’occasion de m’offrir des petites pépites et je trouvais les harmonies de couleurs très bien trouvées. 

J’avais envie également de tester le concealer depuis le temps et j’ai hâte de voir ce qu’il donne en espérant ne pas m’être trompée de teinte.J’ai également la Mercury rétrograde qui a tant fait parler d’elle, c’était un véritable phénomène et sinon j’ai aussi craqué pour les rouges à lèvres en raisin, il fallait bien au bout d’un moment.
On continue dans les palettes avec la marque ABH, vous le savez c’est ma marque fétiche et j’adore absolument tous les produits donc malgré le temps que ça m’a pris j’ai enfin pu avoir la palette Norvina Vol 1 ! Et je dois dire que je ne suis pas déçue, j’ai hâte de vous la faire découvrir et de la swatcher.

Un peu plus original, j’ai pris un roll-on rose pour passer par-dessus les masques, honnêtement cash comme ça je vous dirais que c’est un achat plutôt inutile mais bon si à l’occasion d’un masque ça peut détendre un peu plus, je ne dis pas. Puis ce n’est pas pour le prix que je l’ai payé que je vais râler. J’ai également enfin pris une palette aimantée pour coller mes fards à l’unité et ainsi composer ma propre palette maison, made in Meredith ! Du coup maintenant plus qu’à acheter les fards et je vous en parlerais ultérieurement du choix des couleurs etc. J’aime beaucoup le packaging un peu mystique de la palette alors à voir l’harmonie que je décide de lui donner.

Une autre palette, parce que décidément on ne m’arrête plus, la petite Heat de Urban Decay, j’avais posté un article sur les basics il n’y a pas longtemps et en voyant celle-là je me suis dit : « pourquoi pas ! »

Une autre grosse surprise dans ce haul, des nouveautés Fenty Beauty pour moi, c’est vrai qu’en ce moment les marques n’arrêtent pas, les produits sortent de tous les coté et j’ai eu du mal à suivre tout ce qui se passait. Mais c’était agréable de retourner en terre connue avec la marque de Rihanna, je vous en ferais une revue ne vous inquiété pas.

Dernier colis et pas des moindre, la marque Haus Laboratories, la marque de Lady Gaga, oui oui, j’ai enfin pu mettre la main sur cette collection. Je sais que j’arrive une fois de plus après la tempête mais j’avais vraiment envie de me faire un avis sur la marque alors j’ai complètement craqué mon slip pour une fois et vous allez rapidement le découvrir dans un prochain article.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et c’est déjà pas mal j’avoue, ça faisait un bon moment que je ne m’étais pas consacrée uniquement au maquillage et c’est toujours un plaisir de tester et découvrir de nouveaux produits et de vous en parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire