dimanche 16 février 2020

Fenty Beauty, mes nouveautés !


Aujourd’hui, je vais vous parler tout vite de mes derniers petits achats dans la marque Fenty Beauty. Ceux qui me suivent sur les réseaux savent qu’il y a énormément de nouveauté et perso j’ai mis la main sur les produits de la collection de noël avec des packagings plutôt sympas et j’avais été folle au moment d’ouvrir le colis !


Coté packaging,

La collection de noël j’avoue que je la trouve sublime, ce côté paillette holographique, très festif et scintillant qui en plus est un packaging plutôt sombre comparé à la gamme normale c’était vraiment sympa ! Franchement ça brille de mille feux, j’adore !

Dans la collection de noël j’ai donc un Lip Stunna, dans la teinte Underdawg, une des dernière sortie, il s’agit d’un rouge/violet aubergine, honnêtement je n’arrive pas vraiment à le déterminer précisément mais il est tellement intense, c’est une dinguerie ! J’avais adoré la teinte Unsensored mais là c’est encore une big surprise.

La collection de mini gloss qui est aussi une bombe atomique en termes de couleur ! Là aussi, de base je ne suis pas tellement gloss mais c’est bien la marque Fenty qui m’a réconforté avec ça. J’ai adoré faire les swatchs et vraiment un gros coup de cœur pour Confetti, juste la teinte Cheeky qui ressort un peu moins rouge que dans l’étui. 
Mais vraiment des gloss à paillettes c’est vraiment un bon point et je commence à les utiliser de plus en plus. Ils tiennent très bien toute la journée et ne laisse pas les lèvres collantes et poisseuses.


Et le Bomb Baby 2 qui est un highlighter plus un mini gloss. Comment vous dire, je suis tombée amoureuse du gloss proposé, j’adore le porté, il ne me quitte plus depuis quelques jours. Je suis vraiment fan du duo highlighter et gloss et vous pouvez voir les swatchs. J’ai aussi le Bomb Baby classique dans le packaging plus ordinaire de la marque et c’est vraiment aussi un plaisir.
Verdict ? Mon dieu merci Rihanna, j’adore et je suis toujours tellement fan de la marque. La pigmentation est juste incroyable, la tenue nickel, le choix proposé énorme. Non vraiment je n’ai jamais été déçue et j’espère bien continuer dans cette voie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire