dimanche 9 février 2020

Osons la conquête du trone de fer


Aujourd’hui revue un peu spéciale qui intervient toujours après la tempête, j’ai testé la palette de chez Urban Decay, la palette spécial GoT. J’annonce la couleur je n’ai pas suivi la série de un et de deux je ne suis pas spécialement fan de l’univers. Maintenant que j’ai été huée par tous les fans, quand cette palette est sortie j’ai fais nope, mais finalement à regarder de plus près vous allez comprendre pourquoi je l’ai achetée.


Coté packaging,

C’est une palette grand format, moi ça me fait penser presque à un livre plus qu’à une palette. Elle est assez lourde il faut le reconnaitre mais solide donc pas de soucis. Le packaging se compose du design emblématique de la série avec au dos le visuel des fards et de la palette.


Gros plus, un immense miroir sur fond de carte du pays si j’ai bien compris mais comme seul bémol jusque-là, il n’y a pas de pinceau, pourtant Urban Decay est connue pour proposer souvent un pinceau double embout dans toutes ses palettes, du moins toutes celles que j’ai testé.


Coté fards,

Il y en a 20 dans cette palette ce qui est correct, ils sont regroupés par tons dans 4 grands groupes de la série, du plus froid au plus ou moins chaud. J’aime l’idée de mixer chaud et froid dans une même palette, ça offre énormément de possibilités. Petit plus pour le noir présent dans la palette et c’est toujours utile d’avoir un fard noir. A noter aussi que la bonne majorité des fards sont irisés ou pailletés, il y a peu de mate dans cette palette.

J’avais la grosse appréhension d’un produit très poudreux car en faisant les swatchs il y avait énormément de résidus qui se formait mais finalement plus de peur que de mal et je pense qu’au pinceau en tapotant il n’y a rien à craindre en particulier. A travailler c’est vraiment agréable les fards sont hyper crémeux, ils s’étalent sans le moindre souci, bluffée et la pigmentation est juste dingue franchement, je suis toujours dans la qualité proposée par la marque et ça fait plaisir. Je vous propose comme toujours les swatchs, j’ai vraiment adoré les faire.

Verdict ? Je ne suis pas fan de la série mais la palette déchire, c’est vraiment dommage qu’elle ait été dispo en quantité très limité et si sur internet elle ne m‘intéressais pas je reconnais qu’en boutique j’ai pas hésité. Je ne regrette absolument pas, c’est une vraie merveille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire