mercredi 26 février 2020

NAE, le gel nettoyant et purifiant !


Aujourd’hui je vous offre une petite revue sur un article bio et bon que j’ai découvert en janvier et dont je suis tombée amoureuse pour sa délicate odeur de rose !


Coté packaging,

Le produit est contenu dans un tube en plastique au format classique de 150ml qu’on retrouve un peu partout et chez d’autres marques comme Neutrogena. J’adore le fond un peu rose pastel avec des pétales de rose qui tombe. Le packaging est simple, clair et soigné.

Coté produit,

Déjà sur le packaging on nous vante un produit bio et avec 99% d’ingrédients d’origine naturel, que demander de plus ! Ah si c’est vrai, c’est à la rose et j’adore l’odeur de rose en cosmétique, j’avais déjà adoré mon savon noir à la rose que j’avais testé ici. Donc déjà j’étais a peu près sûre d’aimer ce produit.

En testant sur l’application INCI Beauty qui est reconnu quand même car lors d’une de mes nombreuses heures d’errance sur youtube j’ai entendu plusieurs youtubeuses que je respecte en parler. Le produit obtient la note de 16,1/20 ce qui est plutôt une excellente note et ne contient aucun ingrédient suspect ou dangereux. En l’utilisant, je reconnais volontiers sa douceur et son efficacité pour finir une routine de nettoyage visage le soir après le démaquillage. Il laisse ma peau douce avec un léger voile frai et une petite note de rose très délicate. A noter que contrairement à d’autre gel un peu plus abrasif, il n’a pas de microbille ou quoi, on est vraiment sur une texture fluide, douce semblable à de l’eau. 

Verdict ? Je valide à 200% c’est un Big coup de cœur que j’utilise volontiers plusieurs fois par semaine pour me nettoyer le visage et laisser ma peau fraiche et vivifiée. Je pense que je vais essayer de trouver d’autre produit de la marque NAE car c’est super intéressant s’ils sont tous tournés vers le bio et naturel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire