mercredi 19 février 2020

Morphe x Jeffree Star !


Aujourd’hui encore une palette collaboration, j’avais déjà testé la James Charles palette, vraiment super sympa, j’avais fais un makeup pride sans trop en parler, l’été a été mouvementé. Mais du coup quand cette nouvelle collaboration est sortie j’ai tout de suite voulu essayer la palette, je la sentais largement plus dans mes gouts et vous l’aurez remarqué, Jeffree Star fait un retour en force sur mon blog.


Coté packaging,

Le carton est rose holographique c’est super sympa même si ça donne vite mal à la tête. La palette est du même design que le carton, on retrouve l’esprit de la personne à travers le rose et le coté holographique. J’avoue que si vous me suivez sur les réseaux vous aurez remarqué que j’ai pas mal testé de produit Jeffree Star en ce moment.

La palette est en carton rigide, avec un grand miroir à l’intérieur, le nom de la palette, mais toujours le petit bémol, pas de pinceau vendu avec la palette du moins!

Coté fard,

On compte 30 fards ce qui correspond aux autres palettes de la marque qui proposent toujours beaucoup de fards. Les tons de la palette sont assez chauds et rosés, avec quelques couleurs fantaisistes par-ci par-là. Alors à travailler rien de difficile, les couleurs s’harmonisent bien mis à part le jaune et le vert pour moi qui se sont un peu perdu mais c’est sympa d’avoir des couleurs qui sortent de l’ordinaire.  D’ailleurs « Hi dude » me faisait penser à un autre fard qu’on trouvait dans une autre palette de Jeffree Star, Androgyny, avec le fard Fetish.


Mais à part blablater sur le fards, ils se travaillent bien, pas de soucis pour les dégrader, attention aux chutes surtout pour les fards métallisés qui ont tendance à faire des petits amas donc tapoter bien le pinceau, mais aucun soucis pour les mattes.

Verdict ? C’est une palette réussie pour moi, le choix est assez vaste pour avoir de nombreuses possibilités, la palette est de qualité pour un prix raisonnable comme d’habitude. Le petit plus, des pinceaux sont aussi disponible sur le site mais je pense que c’est en quantité limitée comme toutes collaborations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire