jeudi 6 février 2020

Huda Beauty 3D Highlight !


Je reviens pour vous parler de ce produit une nouvelle fois. J’avais déjà testé une des palettes et je vous en avais parlé ici. Aujourd’hui je vous propose d’en découvrir deux autres, la Winter et la 3D.


Côté packaging,

Le design de cette palette est sophistiqué et élégant. Sur l’avant, Huda, maquillée avec des reflets qui ressortent lorsque l’on tourne la palette. Le bémol pour moi, pas de miroir ni de pinceau. A la place du miroir, des instructions pour utiliser la palette correctement. Je vous en avais déjà parlé dans une revue quand j’avais reçu une des palettes obsession qui me manquait. J’avais beaucoup aimé du coup j’ai décidé d’en recommander deux autres.

Les teintes cette fois-ci, chaude pour la 3D et un poil plus froide pour la Winter avec ce violet qui vient se perdre, jusque-là logique.


Je vous ai fait un petit swatch que vous pouvez admirer ici. Donc bon pas dur de réussir en suivant le guide fourni. Le rendu est top, la pigmentation je n’ai rien à dire c’est toujours high level pour la marque. Pas de problème non plus à travailler et l’effet finale est plutôt sympa, à vous de nuancé suivant l’intensité du rendu que vous voulez.

Finalement je n’ai pas grand-chose de plus à ajouter comme j’ai déjà présenté le produit et que c’est de la bonne came, j’avoue le Winter j’ai craqué mais je ne l’utiliserais peut-être pas aussi souvent que je le pensais. Donc maintenant j’attends de tester d’autres nouveautés de la marque qui semble ne pas manquer d’idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire