mercredi 12 février 2020

Crash-Test Lime Crime les Velvetines


La marque Lime Crime, j’en ai entendu beaucoup parlé, vu énormément sur les réseaux sociaux. C’est une marque américaine identifiable notamment par ses packagings romantiques, son logo de licorne, sa calligraphie et ses couleurs acidulées. J’avoue que leur velvetine me donnait envie depuis un moment, mais je n’avais jamais commandé, par peur des frais de douane à l’arrivée. Eh oui ! Quand ton facteur te demande au moins le prix d’un rouge à lèvres en frai ça calme.


Coté packagings, 

Je trouve que celui-là est assez sympa, simple, romantique et efficace, cet esprit romantique accentué avec les roses en aquarelle c’est top ! Même la calligraphie de petit ruban est cool.
Le petit plus, la couleur est visible à travers le tube. Ici, c’est clair que le packaging fait beaucoup sur le produit.

Niveau texture, il est très liquide ce qui facilite le travail de l’application, mais la matière pas facile à travailler et plutôt délicate. En gros, si tu te loupe pour le dessin de tes lèvres, t’es bonne pour recommencer. Autre soucis, on le sent sur les lèvres, la texture qui sèche très vite, assèche assez les lèvres et on sent un effet de dépôt sur les lèvres. En revanche, en quelques secondes, il devient mat et un mat parfaitement opaque, un ultra-mat qu’on va appeler ça.

Perso je trouve qu’ils tiennent aussi bien que mes autres rouges à lèvres, il s’effilera avec de la nourriture trop grasse est des boissons. Mais si l’on fait attention alors là rien à dire, il peut tenir toute la journée. On a quand même un large choix de couleur rappelons-le, je vais vous présenter vite fait les miennes !
Cashmere : une teinte best-seller de la marque. Une sorte de violet pale un poil grisé, il me rappelle une teinte de chez LA Splash.
Riot : une teinte qui rehausse le maquillage tout en restant discrète de couleur carmin marroné. D’ailleurs, il paraît que c’est LA tendance du moment le retour des rouges foncés.
Finalement, je les trouve super sympa que ce soit au niveau de l’application, si on ne se loupe pas, de la tenue et du large choix des teintes. Le bémol reste la commande à l’étranger et les risque de frai de douanes. Je n’ai aucun regret sur ma commande, j’aime beaucoup, mais il y a mieux. Je trouve leur prix de $20 abusé pour la contenance, on se croirait chez MAC sans le prestige de la marque.
Mais la marque ose niveau teintes. Il y en a pour tous les goûts : des plus discrètes aux plus folles et flashy. Les teintes sont juste dingues et clairement introuvables dans d’autres marques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire