lundi 2 mars 2020

MAC retro lipstick !


Aujourd’hui comeback avec MAC, ça faisait un petit moment que je n’avais pas partagé avec vous un petit achat de la marque et du coup je reviens cette fois avec, sans grande surprise, des lipsticks !



Coté packaging,

Alors là toujours rien de nouveau sous les tropiques, la marque reste fidèle à elle-même en proposant un packaging noir, sobre et très élégant les packagings MAC sont reconnaissable d’emblée.

Le liquid lipstick me rappelle ceux que j’avais présenté la toute première fois mais à ce moment-là, l’emballage comme le tube était à l’image de la teinte (pour rappelle de l’article).

Coté produit,

Toujours aussi sympa, en choix de couleur vous avez toujours une grande variété, j’ai pris beaucoup de rose, rouge et violet qui sont mes couleurs de prédilections. 

Mais sinon que ce soit à l’utilisation qui est toujours facile et agréable, que la tenue parfaite, rien à redire. On a toujours cette qualité propre à la marque. J’ai juste noté un rose « barbie » qui a tendance à plus m’assécher les lèvres que les autres teintes. Mais je pense qu’en général il faut bien hydrater ses lèvres après en fin de journée car les teintes sèches très vite et on sent quand même le tiraillement en fin de journée.

Verdict ? Encore un grand coup de cœur pour la marque qui reste incontestablement l’une des meilleures dans tous les produits. J’adore tester et je peux vous dire que je ne m’en lasse jamais chez MAC car la qualité est vraiment toujours au rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire