jeudi 26 mars 2020

Une touche d’été avec Jawbreaker !



Coté packaging,

La palette est assez imposante, en carton avec un emballage blanc avec un motif de tache de peinture et le nom de la palette en relief.

La palette en elle-même reste dans le même univers que l’emballage mais cette fois le tout est rose avec un coté satiné/brillant. Perso j’adore le rose, c’est ma couleur et franchement déjà rien qu’au packaging je ne regrette pas cette palette.

Coté fard,

Nous disons donc fards de toutes les couleurs absolument et même si le bleu et le vert ne sont pas spécialement mes couleurs, j’aime bien cette petite touche subtile.  Je craque complètement pour Raspberry et Cotton Candy, franchement magique ! Je vous laisse profiter des swatchs, c’est juste dingue.

Honnêtement, une merveille à utiliser et à travailler, très peu de chute à noter si on s’y prend bien donc ne prélevez pas trop de produit surtout vu la pigmentation. Je vous ai préparé un petit look comme d’habitude suivant mon inspiration et mon humeur.

Verdict ? Une bombe cette palette, on continue toujours au top, pigmentation rien à dire, couleur pareil, non vraiment cette palette est une petite merveille qui offre plus de choix que les précédentes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire