lundi 30 mars 2020

Laneige Cica Sleeping Mask


Comeback d’un produit Laneige, aujourd’hui je vous propose de découvrir le masque de nuit toujours mais le Cica ! J’avais adoré le masque à la lavande pour son odeur, sa texture et son apport sur ma peau, voyons ce que celui-ci nous réserve !


Coté packaging,

Rien de nouveau sous les tropiques, ici le pot est vert et j’ai encore pris un format voyage. Là pour le coup j’ai à peine 10ml, j’avoue que je suis un peu plus déçu. Surtout que quand on retourne le pot on voit clairement ou sont les ml manquant.

Coté produit,

C’est là que j’ai largement plus à dire car ce produit est une pépite de composition ! On ne trouve ni silicone, ni parfum, ni colorant ce qui est déjà un bon gros point positif. Le Cica Sleeping Mask comprend beaucoup d’ingrédients « réparateurs et apaisants » comme il s’adresse en priorité aux peaux endommagées et sensibilisées et je vous fais un aveu. Je l’ai acheté car l’hiver, j’ai la peau qui sèche très vite, qui rougit et pèle parfois surtout au niveau du nez et des pommettes.

La texture ici est largement plus épaisse et crémeuse que pour le Water Sleeping Mask. Je n’en applique pas en couche épaisse mais plutôt en couche moyenne, et c’est largement suffisant sur le nez et les joues. Comme pour sa grande sœur le produit se fond très rapidement sur la peau et ne laisse aucune trace.

Verdict ? Je le recommande vraiment si votre peau à de gros besoins de réparation. Pour ma part une à deux fois par semaine suffise à garder ma peau en pleine santé sans rougeur ou sècheresse. C’est un produit très intéressant mais pas indispensable pour autant. Malgré un prix très attractif, 28 euros de mémoire pour le format classique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire