dimanche 22 mars 2020

Fond de teint Estée Lauder !


Aujourd’hui, crash-test, une nouvelle marque arrive sur mon blog, elle est connu j’ai juste jamais trop prêté attention avant j’avoue, c’est la marque Estée Lauder. Le nom de la marque est à la base le nom d’une femme, comme pour beaucoup de marque, il y a une grande dame derrière. Fondée en 1946 avec son mari Joseph Lauder la société Estée Lauder connait rapidement un grand succès. Signature visuelle iconique de la marque choisie très tôt pour le packaging bleu qu’on retrouve toujours aujourd’hui. Estée Lauder Companies est devenu un immense empire de la beauté avec plus de 20 marques à son service dont certianes très connues même sur mon blog comme MAC et aussi bien d’autre que j’ai testé sans le savoir comme Bobbi Brown, Jo Malone, Clinique , Crème de la Mer, Tom Ford.


Coté Packaging,

On retrouve le mythique emballage bleu avec le nom du fond de teint, ses caractéristiques, le nom de la marque et son logo. C’est simple et sobre mais ça change tellement de tous les autres packagings noirs que j’ai vus en ce moment.

Le flacon en lui-même est en verre fumé, après avoir fait des recherches, il s’agit de l’un des produits les plus vendus de la marque, pour 49 euros chez Sephora. Gros bémol malgré le coté très chic et luxe, l’absence de pompe, eh oui aujourd’hui en pompe ou avec une pipette le fond de teint s’applique rarement et se présente rarement brut comme ici.

Coté Produit,

Dispo en 30 teintes, aujourd’hui beaucoup de marque mise sur la diversité et c’est cool, il me rappelle un peu le Dior Backstage avec ses possibilités de couleurs, avec les sous-tons rose ou chaud. J’ai pris le mien en 3C0 donc très clair avec des sous-tons froids et vous verrez sur la photo test qu’il se fond parfaitement sur ma peau.

Coté application, peu importe votre technique vous allez l’aimez, il se travaille ultra facilement, hyper fluide et pourtant sa convrance est vraiment bien, il ne donne pas d’effet plâtre, vraiment le rendu final donne très naturel.

Le verdict, excellent pour un premier produit de la marque je dois dire, j’ai été bluffée, je m’attendais vraiment pas à un tel succès et il mérite vraiment son prix, je ne regrette. Si vous cherchez un fond de teint de qualité, presque de luxe, agréable à porter, couvrant et qui tient la journée, opter pour lui, avec le choix de teinte disponible vous ne devriez pas être déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire