dimanche 15 mars 2020

Crash Test, Haus Laboratories !


Aujourd’hui on découvre ensemble une nouvelle marque, celle de Lady Gaga, lancée sur Amazon ce que je n’ai pas très bien compris car ce n’était pas la plateforme la plus accessible. La marque se veut la plus inclusive possible et offrir le plus de possibilité possible en terme de look. Du coup je vous propose de crash-tester les produits proposé de base par la marque, les Glam Attacks, l’eyeliner, les crayons à lèvres et les gloss, mais en deux temps, les produits lèvres en premier et les glam attack la prochaine fois !


Coté packaging,

J’ai reçu la collection avec une petite pochette en plastique noir, assez grande puisqu’en rangeant bien j’ai pu mettre toute la collection. J’avoue que quand j’ai ouvert le colis, la pochette sentait fort le plastique mais bon l’odeur n’a pas persisté. On retrouve le nom de la marque en transparent sur un fond noir et le restant de la pochette est dans un effet de petit confetti noir/métallisé assez sympa.

Pour les produits, le packaging est noir, assez classique, sobre et perso je trouve que le noir comme couleur d’emballage même si c’est un peu dark donne un côté plus professionnel à la marque. On retrouve le nom de la marque en surbrillance et au dos la liste des ingrédients de chaque produit, le nom du produit. Un détail m’a néanmoins surprise, la taille des produits en eux-mêmes par rapport à la quantité de carton, j’ai trouvé que c’était hallucinant et je ne suis pas la seule !

En soit le packaging des produits est assez original puisqu’on n’a pas de format rond comme la plupart des autres marques mais un étui rectangulaire avec une pointe sur le dessus. J’avoue que la prise en main est disons plus facile on ne risque pas de voir le produit s’échapper de sa main ou rouler par terre si on le laisse trainer. Toujours le nom de la marque et un fondu noir vers la transparence qui nous laisse apercevoir la couleur du produit. Je valide ce détail, en ouvrant on sait tout de suite c’est quelle couleur qu’on a prise. A voir si avec le temps l’emballage ne devient pas sale avec des traces de doigts gras ou des traces de maquillage car c’est vrai que la plupart des produits ont tendance à devenir sale et j’ai horreur de ça. Passons au cœur du sujet, les produits !

Coté produits,

Aujourd’hui je vous propose de découvrir la gamme de produit lèvres de la marque. Tout d’abord les crayons à lèvres, en principe j’en utilise peu mais j’avoue que les couleurs proposées ici sont assez simple, j’avais peur de trouver du bleu, du vert ou du noir et finalement non.

Je vous laisse admirer les swatchs que j’ai réalisés. Alors honnêtement les crayons s’appliquent bien, la texture est vraiment crémeuse et glisse sur les lèvres sans le moindre souci. Par contre, en 2020 j’avoue que je préfère un crayon rétractable qu’un vieux crayon à tailler au bout d’un moment. La marque aurait pu faire un effort sur ce point pour moderniser le produit.

Passons maintenant au riot gloss, j’ai été surprise, honnêtement je ne suis pas gloss en principe mais depuis celui de la marque Fenty je commence à sérieusement m’y intéresser et j’avoue que ceux-là ne m’ont pas déçue. Ultra pigmenté, ils ne collent pas autant qu’un gloss classique et sont donc largement plus agréable à porter, la tenue est très bien aussi même si forcément on laisse des petites traces sur le rebord des verres. Le choix des couleurs m’a énormément plus, il y en a pour tous mes styles du plus naturels au plus glamour.
Vous pouvez regarder les swatchs réalisés et quelques tests de produits sur mes lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire