mercredi 4 mars 2020

Too Faced, Glow job !


Aujorud’hui, on comeback encore avec la marque dont j’ai surement le plus de produits et cette fois petite originalité je reviens avec un produit de soin à tester qui a débarqué au printemps 2018 initialement! Glow Job  de Too Faced se présente comme un masque peel-off ultra-révolutionnaire car il serait enrichi en ingrédients boostant l’éclat de la peau, voyons ce qu’il donne.


Coté packaging,

La marque mise toujours sur son identité, le rose, avec un packaging rose glitter avec un petit cœur noir pour le nom du produit. La gamme se décline en plusieurs masques, avec chacun un effet différent.

Le pot en lui-même est transparent avec un couvercle noir portant le logo de la marque dessus. En général à l’intérieur on retrouve une gelée très liquide qui est donc le fameux masque. Petit bémol, je trouve qu’en ouvrant mes pots, ils me paraissaient un peu vide et j’ai eu le sentiment d’être un peu arnaquée car il n’y a pas énormément de produit à utiliser.

Coté produit,

Effectivement il faut en appliquer une bonne couche sur le visage, laisser sécher et retirer le masque. Au-delà de l’effet marrant de retirer des paillettes de son visage, ma peau marque très vite et après chaque utilisation j’ai eu plus de rougeur que de glow sur ma peau. Cela  dit, ma peau semble plus fraiche et un peu plus radieuse qu’avant donc j’ai pensé que c’était dû au masque.

Verdict ? Perso, je ne recommande pas le Glow Job de Too Faced, désolé, pour moi et pour ma peau, ce n’est pas un franc succès, je préfère largement plus d’autre masque peel-off ou bien des gels peeling que ce masque qui ne révolutionne pas ma routine perso. Cela dit, le packaging est sympa et le produit doit surement faire effet mais je ne suis pas convaincue et j’ai testé déjà tellement d’autres produits plus efficaces que je suis déçue pour le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire