jeudi 12 mars 2020

Huda Beauty, Nude Obsessions !

Aujourd’hui, petite revue sur des dernières pépites de la marque Huda Beauty, vous le savez, en général je teste toutes ses palettes et surtout les Obsessions car j’adore le petit format carré de 9 fards et en plus la pigmentation est incroyable. Du coup quand j’ai vu un trio de nouvelles palette dans la gamme surtout des teintes nudes pour des looks du quotidien je ne pouvais pas m’en priver !


Coté packaging,

On est toujours sur le même format carré, assez petit en plastique comme pour les palettes Néons. Pas de pinceau non plus mais ça ne me gêne pas pour les palettes-là. Un miroir aussi à l’intérieur et surtout ce que j’ai adoré c’est l’effet de matière sur le dessus, une sorte de cuir tout doux, j’ai vraiment adoré !

La Nude Light,

On a des teintes claires et très crémeuses dans des tons chauds et froids aussi, un savant mélange. Cette palette présente des nuances pêche et violet/lavande avec des reflets magnifiques qui ajoutent une dimension incroyable à chaque look. Ce que j’aime vraiment, c’est la possibilité proposée de créer pleins de looks avec des teintes de transitions claires, mais une aussi plus foncée.

Pour moi cette palette peut être une bonne alternative en termes de teintes à des palettes comme la Modern Renaissance de ABH ou la New Nude de Huda Beauty. Pour la pigmentation, rien à redire même si en appliquant les fards irisés au pinceau je trouve qu’ils ont moins de brillance qu’au doigt. Mais la pigmentation des mattes reste excellente, pareil pour la tenue, toujours avec une petite base et je n’ai rien à redire sur une journée. J’ai même réalisé en plus des swatchs un look simple et assez doux avec cette palette.

La Nude Medium,

Les teintes sont déjà plus chaudes et épicées avec des tons châtaigne et des bruns foncés. Elle comporte des reflets métalliques doré et rose poudré. Vraiment ici aussi un choix de nuance plus intense mais tout autant bien travaillé avec une harmonie de fards clairs pour dégrader et plus foncé.

Les teintes sont très bien choisis, car je trouve qu’elles seront parfaitement adaptés pour des looks assez chaud et sexy, je vois bien des smokys avec cette palette tout en restant lumineux. Ici la tenue et la qualité de travail des fards est excellente, il n’y a rien à redire, je n’ai pas non plus noté de chute et je trouve que cette fois au pinceau ou au doigt les fards métallisés ressortent bien. 

La Nude Rich,

Alors là grosse pépite, autant les 2 premières le choix de couleurs m’inspirais et je n’avais pas peur du tout, autant celle-ci j’avais eu un peu plus de réserve j’avais peur que justement ça me fasse des looks trop sombre pour être « nude ». Dans chacune des palettes, on retrouve un fard de transition clair et une couleur plus intense pour finaliser le regard, ou tenter le smoky. Cette palette a une harmonie encore plus chaude que la précédente avec des fards métallisés à reflets rose, cuivre.

Si on reprend le concept derrière la palette elle était prévue pour les looks nudes des peaux très foncées et rien à redire là-dessus mais je trouve qu’elle offre aussi énormément davantage pour ma petite peau toute pale, dès que je veux un look assez chargé, sombre mais sans tomber dans le dark je sais que cette palette me sera très utile vu la proposition de couleur. Ici rien à redire par rapport à ses deux sœurs, elle est excellente aussi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire