jeudi 9 avril 2020

Tartelette in Bloom by Tarte !


Aujourd’hui petite revue sur une palette assez original pour moi car j’ai testé peu de produit de la marque. Je parle de la palette de chez Tarte. J’adore leur anticernes et allez savoir pourquoi je n’ai jamais testé leur palette avant, c’est chose faite maintenant !


Coté packaging,

On est sur une palette vraiment qualité, luxe, élégante, on sent le raffinement dedans directement. La palette est solide et assez fine pour tenir dans son sac à main. On trouve aussi un miroir de taille correct pour se maquiller, en revanche toujours pas de pinceau.

Coté produit,

Alors oui c’est une palette assez simple, des fards qu’on trouvera surement dans d’autres palettes de différentes marques.  Mais le nuancier m’a touchée, j’ai vraiment aimé l’harmonie de couleur et j’avais envie de tester.

Pour la qualité, rien à dire la pigmentation est bonne, pas de chute, une très bonne tenue, facile à appliquer que ce soit les fards mattes ou irisés. J’ai eu un coup de cœur pour beaucoup de teinte de cette palette car elle est vraiment adaptée pour des looks doux du quotidien et les teintes sont vraiment faciles à associer, pas besoin d’être une experte.

Verdict ? C’est un excellente palette je ne dirais pas le contraire, mais à acheter que si vous êtes vraiment fan pour être sûr de ne pas regretter car elle n’est pas fondamentalement originale en soi mais je l’aime beaucoup et je pense l’utiliser souvent quand j’aurais la flemme de réfléchir à comment me maquiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire