jeudi 23 avril 2020

Urban Decay et la petite Heat !


Aujourd’hui revue assez rapide sur une palette que j’ai acquise récemment, la petite Heat de chez Too Faced. J’avais adoré sa grande sœur Heat à sa sortie et je voulais voir si en format voyage ou petite taille la palette était aussi sympa.


Coté packaging,

Comme son nom l’indique on est sur une petite palette, un petit format pratique pour les vacances et les voyages. On a vraiment un petit rectangle qui tient facilement dans la main. Le packaging est dans la même lignée que la grande, très chaud avec des flammes et des roses. Le nom en brillant doré, le carton dispose d’un visuel des teintes au dos. On reste dans le classique et habituel pour la marque. Le miroir est assez petit à l’intérieur, trop petit à mon gout et pareil toujours pas de pinceau !

Coté teinte,

On est sur une palette de 6 fards assez chauds et dans différents tons pour des looks à la fois simple mais adapté à des soirées ou des journées. Uniquement des mattes pour cette palette.

Petit visuel des swatchs dispo, je trouve qu’à utiliser il n’y a rien à redire, la pigmentation reste correcte, la tenue aussi. On est dans la continuité de la marque je ne vois rien de particulier à souligner.

Verdict ? Honnêtement, le packaging est excellent mais finalement pour les fards je suis un peu déçue, je ne l’utiliserais pas souvent à moins de voyager car je suis une fan de paillette. Elle reste une bonne palette matte mais pas à mon gout au final. Donc à moins d’en avoir un gros coup de cœur et encore, mieux vaut investir dans une palette grande format qui offre toujours plus de choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire