jeudi 7 février 2019

Hello ! It’s my birthday !


Alors non pas le mien, mais je vais vous présenter aujourd’hui un coffret de chez Kylie Cosmetics, celui sorti pour son 21e anniversaire. Je sais! Un peu en retard depuis le temps que je l'ai mais bon j'ai énormément d'article à vous parler. Comme je vais vous parlez d’un coffret je préviens, l’article risque d’être assez long surtout que je n’achète plus aussi souvent des produits de la marque.


Alors déjà dans le packaging externe, car oui, ici il faut faire une distinction entre l’emballage et le produit, le coffret est très sobre, noir avec simplement marqué « hello 21 »dessus. A l’intérieur, une explosion d’images sur les produits. Le même design habituel pour les lip kit, sinon tout le reste possède une image qui reflète le thème du coffret, à savoir son anniversaire et l’âge qu’elle a.

Sinon dans le coffret on compte, 3 lip kit, une palette, un lot de mini lipstick, un trio de lipsticks, 3 « glitter eye », un bronzer et un kit de rouge à lèvres classique. Alors rapidement, les lip kit, je vous les ai présentés ici donc je ne reparlerais pas vraiment du packaging ou autre, dans le coffret on a les teintes Twenty One (rose), Baddie (orange) et Tipsy (prune).
Maintenant les « glitter eye », en gros j’ai cru que c’était des gloss la première fois que je l’es ai vu mais non, enfin tout est relatif me direz-vous. Techniquement ça se porte sur la paupière et je testerais mais je ne pense pas être transcendée. On a Fine Wine, un lavande, Eat Cake couleur champagne et Born To Sparkle un rose corail.
Pour le kit de mini lipsticks on a 3 matte et trois velvet, Queen un nude, Boy Bye un rose avec une touche de mauve, Say no more un rose ultra flashy, RAD rouge avec une touche d’orange, Victoria un rouge profond style brique et Boss un rouge cerise.

Le Birthday Lip Trio, on retrouve le même qu’au-dessus, Victoria, avec cette fois un autre rouge et un autre à paillette. Franchement jusque-là je trouve que c’est l’overdose de lipstick et de rouge surtout, même moi qui aime ça j’en peux plus. Les divers designs sont sympas mais ça ne reste pas exceptionnel.

Maintenant son « highlighter » Champagne Shower, bon je mets les guillemets car entre nous, il n’a d’highlighter que le nom, on dirait un bronzer surtout sur ma peau. Il est sympa mais je suis très sceptique face à son utilisation comme highlighter.


Enfin on a un petit lot de lipsticks plus classique en modèle, un lot de 6 aussi avec, Birthday Behavior, Glam, August, Rumor, Rager, Flirtini, chacun illustrant une image différentes dans le thème. J’aime beaucoup ces petits modèles, leur packaging est sympa et les teintes crémeuses et bien choisie je trouve, elles tiennent très bien aussi. Vous pouvez voir un détail des teintes, j’adore !
Pour la palette je vous en parlerais dans un article à part puisqu’on a toujours beaucoup de choses à dire sur ces petites pépites.

Mais finalement, je suis très mitigée limite déçue du coffret car il contient à mon sens trop de rouge à lèvres, trop de rouge et l’highlighter n’est pas un succès pour moi, j’aurais aimé plus de choix de couleur pour les yeux ou plus de lipstick traditionnel ou un fond de teint pour constituer une gamme complète de produit pou faire sa routine avec le coffret, j’ai des coups de cœurs bien sûr mais je suis pas convaincue du concept surtout vu le prix, un peu plus de 400 dollars…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire