jeudi 31 janvier 2019

Petite partenariat avec une marque coréenne !

Un jour j’ai eu la joie de recevoir un petit message d’une marque de produit de soin. Alors toute contente j’ai commencé la discussion et au final un petit mois après ça j’ai reçu un petit colis dans ma boite au lettre avec des cadeaux ! Donc aujourd’hui je vous présente des produits de la marque Elizavecca que j’ai reçu en cadeau pour les tester.


En premier je vais vous parler du toner, son packaging est super sympa, une touche de mignon et de simplicité. Le bémol c’est que tout est écrit en coréen et je ne speak pas le moindre mot, alors ça va que je sais encore à quoi sert un toner sinon bon courage !

Coté application, j’adore ! Le produit sent extrêmement bon, une odeur fruité et il purifie très bien la peau, honnêtement c’est un plaisir de l’utilisé et depuis que je l’ai, je m’en sers tous les jours et c’est pas pour rien si il vient compléter ma routine matinal avec la crème Hangover de Too Faced.
Ensuite j’ai reçu un petit bandeau pour retenir les cheveux pendant un masque, rien de bien particulier à dire ici, il est tout doux et trop mignon avec des oreilles de chat, peut-être un peu petit pour ma tête mais bon c’est qu’un détail !

Le dernier produit de ce petit cadeau est le « Witch Piggy Hell Pore Control ». Apparemment ce produit fait fureur puisque je l’ai retrouvé tagué sur instagram un paquet de fois. En fait, il s’agit d’un sérum, un peu comme les huiles Farsali, qui va s’utiliser sur peau humide et propre. Quelques gouttes dans la main et on masse sur tout le visage. Si j’ai bien compris il est hautement concentré en acide hyaluronique qui permet de lutter contre les boutons, bon je dois reconnaitre que l’acné et loin derrière moi mais ce sérum est super sympa en plus de laissé une peau saine et apaisée.
Sur ce packaging tout rose avec un petit cocon qui joue les sorciers on trouve une notice en anglais qui rend le produit largement plus compréhensible pour un public européen.


Finalement c’est une surprise toute en douceur que de tester ces produits et de voir que les coréen sont assez fort pour ce qui est de faire des produits de soin efficace, j’ai vraiment la sensation au toucher que ma peau est plus douce, plus lumineuse et ça même sans maquillage. J’ai reçu en plus un petit mot de remerciement dans mon paquet et une tonne d’échantillon ! Littéralement une tonne, là ou chez Sephora on t’en donne deux et encore, là j’en ai plus d’une dizaine et tous différents ! J’ai même eu un dépliant pour présenter d’autres produits de la marque si je suis intéressée et croyez-moi, je le suis, je pense vraiment tester d’autres produits de la marque vu le packaging cute et l’efficacité des produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire