mercredi 9 janvier 2019

Haul SheIn !

Aujourd’hui je reviens avec un article mode, eh oui, on ne m’arrête plus en ce moment, j’adore les fringues et pour ceux qui me suivent au quotidien j’ai le gène de la mode, j’adore ça, les vêtements, créer des looks, etc… Du coup j’entends parler depuis un moment de ce site chinois (encore un !) qui propose des vêtements pour tous les styles, de bonne qualité et surtout pour pas cher. Vérifions ça !


Alors en premier je vais vous parler des hauts, le premier à motif floral (des fois que t’es pas compris que j’aime ça) avec un assez grand décolleté mais qui ne dévoile rien de trop. Le petit détail qui tue, l’anneau au cou et les deux petites bandes qui se croisent, j’adore ! En revanche la matière beaucoup moins, honnêtement on dirait du tissu style crépon et j’aime pas du tout et je vous promets que sur le site ça ne ressemblait en rien à ça. Mais bon ma déception est relative quand je vois le rendu de l’article.

L’autre haut, pareil dans la même matière est tout noir et fendu, j’adore l’effet de vêtement, sexy mais pas trop. Mais là aussi, le bémol de la matière et le vêtement gratte surtout au niveau des bras, honnêtement je ne pense pas le porter souvent.

Ensuite vient un haut mais dans une toute autre catégorie, celui-là c’est une bombe en puissance de style et d’élégance. Ce petit haut blanc,  à manches bouffantes, est juste incroyable, la matière est douce, épaisse, il ne bouge pas porté. C’est THE pièce de la femme fatale/business girl. C’est typiquement le genre de vêtement que je verrais bien sur le personnage de Jessica Pierson dans la série SUITS (bah ouais je suis une grande fan de séries). 
Une petite veste, très légère avec un motif de grues japonaises, très mignon tout en étant chic et décontractée, cette veste apporte une pointe de style à un look basique par excellence.

Coté robe, une robe rose qui me faisait énormément d’effet sur le site et en vrai, un peu moins, elle est sympa je ne dis pas le contraire, tous ses détails sont stylés et élégant mais je trouve qu’elle ne m’habille pas si bien que ça.

Dernière pièce de la commande, une robe longue à rayures comme on en voit un peu partout. Je n’en avais pas et j’adore ce genre de robe avec un petit décolleté. Les détails en plus, les manches se raccourcissent in peut les porter longues ou mi-bras et enfin des poches ! Oui, des poches sur une robe c’est enfin l’assurance de ne pas tenir mon téléphone à la main toute journée.

Bilan : Eh bien, j’avais testé la marque il y a des années (environs 4) quand j’avais besoin de renouveau dans ma garde-robe et j’avais été assez déçue, la plupart des vêtements taillaient petit, trop petit à tel point que ma sœur récupérait la moitié de ma commande à chaque fois. Mais je trouve que la marque à beaucoup évoluée, prend en compte un peu mieux les besoins des clientes. Les finitions, rien à redire, un ou deux petits fils mais rien de catastrophique au moins sur cette commande. Bon bémol quand même, pour un site de vêtement chinois, c’est assez cher, j’en ai eu pour 80 euros les 6 articles, donc à moins d’avoir un code promo ou des soldes avantageuses ça revient au même prix que part chez nous, bon si ce n’est que j’ai jamais vu le genre de vêtement que je vous montre en magasin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire