mercredi 16 janvier 2019

Huda Beauty Obsession Again!


Me revoilà avec au menu aujourd’hui les dernières palettes qu’il me manquait parmi les Obsessions de la marque Huda Beauty. Je vous ai déjà expliqué dans deux ou trois articles à quel point j’adore ces petites palettes et bien je suis à peu près fan de toute ! Aujourd’hui on va découvrir celles qui me manquaient.


En premier, Coral, rien que le nom, on sait déjà a quoi s’attendre et vu la qualité des autres palettes j’étais sûre que celle-là me plairait. Bon pour le design c’est toujours pareil, petite palette, neuf fards, un petit miroir et un visuel assez stylé dessus.

Pour les teintes de Coral, alors c’est des teintes chaudes, deux fards à paillette et pour le reste des teintes rouges/orangées. Rien qu’au swatch, vous pouvez voir la pigmentation toujours au rendez-vous. Par contre, je pense qu’une base est utile pour faire ressortir et tenir les couleurs de celle-ci plus longtemps, je l’ai portée une journée de travail et le soir la couleur c’était un peu estompée.
Ensuite, Gemstone, celle-ci elle est spéciale, que des fards pailletés donc forcément je valide, le design cette fois en forme de swatch des teintes de la palette. Je trouve que le graphisme des palettes Huda Beauty en général est top et très bien travaillé.
Sur la composition de la palette niveau teinte, je ne pense pas utiliser souvent la bleue et la verte en raison de la couleur de mes yeux par contre la rose du haut et la violette du milieu, elles me font de l’œil terrible.

La petite dernière, Electric, j’ai mis du temps à me décider avant de l’acheter et pareil quand je voulais bien souvent elle était en rupture de stock du coup obligée d’attendre. Mais j’ai finalement réussi à l’avoir et j’avoue elle est assez sympa.
Les teintes, il y en a pour tous les gouts, du rose, du rouge, violet, bleu, vert et même du jaune ! Je me suis bien amusée à faire des swatchs et j’avoue que j’ai quelques idées de look pour ses palettes.

Au final, elles sont toujours aussi sympas les petites palettes obsessions et je me lasse pas de les tester ! Les swatchs sont toujours exceptionnels et sans trucage, franchement que demander de plus! Je pense qu’il y en aura d’autre et c’est assez stylé de voir toutes les possibilités qu’il y a quand on en a plusieurs, honnêtement je préfère acheter celle-là que les grosses palettes de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire