mercredi 23 janvier 2019

Haul de Janvier (Les Soldes !)


Eh oui ce n’est pas pour rien que j’aime l’hiver, pas pour son climat glacial, ni pour ces paysages blancs de neiges, non non mais bel et bien pour les soldes et oui janvier marque le coup d’envoi des soldes et c’est un moment que je ne louperai pour rien au monde ! Aujourd’hui je vais vous parler de mes trouvailles.


Alors coté maquillage j’ai craqué sur un nouveau site qui m’a été suggéré et j’ai pris les palettes de chez Jeffree Star qu’il me manquait (Blood Sugar et Thristy), des rouges à lèvres aussi et quelques autres bricoles, je vous en parlerais surement dans des autres articles. Sinon j’ai trouvé sur internet un lot de trois masques hydratant avec les méchants de Disney dessus, c’est culcul mais j’adore !

Le plus important dans ce haul aura été les fringues, j’ai repris pas moins de 6 vestes et 1 manteau. Alors vous me connaissez, j’adore les marques etc. mais parfois trainer dans les grandes chaines de vêtements ça a du bon. Ici ça a été chez Kiabi, ça faisait bien longtemps que je n’avais rien trouvé d’aussi sympa à porter chez eux. Franchement ils m’ont bluffée cette fois, entre deux perfecto que vous pouvez voir juste en dessous.
Un manteau style trench anglais avec petit col en fourrure. Vraiment trop top, j’adore le porter il fait tout de suite très habillé, très chic.
Ensuite j’ai trouvé des petits gilets pour l’été, très léger, ça permettra d’être habillé avec style pour pas grand-chose, deux vêtements et c’est réglé.

J'ai même mis la main sur un cuir couleur rose nude, tout simple mais vraiment c'est bien la couleur qui fait tout le charme ici! Bien cintré, vraiment incroyable!
Coté chaussure, alors une petite paire de Stan Smith, encore je sais, mais cette fois-ci rose ! Et une paire de bottines a paillettes très sobre et clinquant à la fois, depuis que je les ai, je ne les quitte plus.

J’ai aussi repris une petite écharpe de chez Burberry, écharpe mythique de la marque pour aller avec mon manteau type anglais. J’adore la matière c’est tellement doux au toucher.

Finalement c’est pas le haul le plus gigantesque que je vous présente mais j’avoue qu’entre le boulot, la fac, la console parce que oui mon plus gros achat je ne vous le montre pas mais pendant les soldes j’ai craqué je voulais une PS4, je l’ai eu et pleins de jeux avec ! En ce moment j’avoue, je ne fais pas trop de shopping non plus donc je pense pas qu’il y aura de haul en février, pas par flemme mais y’a plus grand-chose qui me tente en ce moment et acheter juste pour acheter ça m’intéresse pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire