mercredi 2 janvier 2019

La Palette « My Little Pony »


Oui, oui t’as bien lu le titre et tu n’hallucine pas, il existe bien une palette mon petit poney et cette palette je la teste aujourd’hui pour vous. Elle vient de la marque « pür cosmetics », inconnue au bataillon des marques pourtant je suis sûre que cette palette va vous faire rêver. Pour la somme de 14 dollars sur le site en ce moment, la palette propose 16 teintes dans tout le spectre de couleur.


Coté packaging, je trouve le devant très beau avec son spectre chromatique et le nom de la palette, on dirait l’apparition d’un titre de film et je pense que c’est voulu vu le nom de la palette, elle doit correspondre à un lancement marketing ou quelque chose du genre. Au dos un descriptif des teintes et un petit message en anglais bien sûr. En soit, la palette est en carton blanc avec son nom en matière un peu aluminium mais qui a des reflets arc-en-ciel. Equipée d’un miroir assez grand, les teintes sont, reconnaissons-le, assez grandes.

Coté teintes, comme énoncé plus haut, y’en a pour toutes les couleurs, mattes et irisées. La pigmentation est incroyable ! Je vous jure j’étais moi-même choquée. Les teintes se travaillent facilement, pas de bavure ou de chute, pas besoin de base, vraiment incroyable. 
Je suis super fan des teintes MAGIC, PINKIE PIE et FLUTTERSHY. Juste magique cette palette je vous jure, en plus elle sent bon, j’ai pour habitude d’écrire mes articles avec les produits à coté et cette palette sent trop bon !
Coté look avec cette palette vous avez l’embarras du choix, des looks simples passe partout de tout les jours, aux explosions de couleurs. Du coup je vous en présente un basique réalisé dans avec les teintes violettes et un beaucoup plus pep's en bleu et rose!
Du coup, au final moi qui ai achetée cette palette en partant d’une blague et bah c’est un véritable coup de cœur qui peut rivaliser avec la pigmentation des plus grandes. Je ne connaissais pas la marque et je ne sais pas si je testerais plus que ça mais honnêtement cette palette m’a bluffée et dans le bon sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire