vendredi 28 décembre 2018

Born this way !


Non Lady Gaga ne s’est pas lancé dans la cosmétique mais c’est bien le nom du fond de teint de la marque Too Faced que je vous propose aujourd’hui. Donc maintenant sans plus attendre découvrons ce petit bijou tout mignon.


Coté packaging, rappelons quand même qu’on est chez Too Faced donc si ce n’est pas mignon, rose et adorable y'a une erreur sur la marchandise. Petit fond rose avec un effet de matière, petit liseret noir cerné de doré. Le nom du produit bien en gros comme le nom de la marque. Ici on parle d’amblée comme pour le Hangover Primer des bienfaits du produit et de sa composition qui a de quoi faire rêver, eau de coco, rose alpine, acide hyaluronique.
En soit, le flacon a une pompe et est en verre dépoli, laissant apparaître la teinte. Le capuchon noir est illustré des initiales de la marque avec un contour en relief et le flacon contient un joli anneau doré en relief avec le nom de la marque.
Le produit en lui-même, comme je le disais est constitué d’eau de noix de coco, de rose alpine (j’en avais jamais entendu parler avant moi non plus) et d’acide hyaluronique. Donc on est en droit d’attendre un « produit miracle ». Pour un fond de teint il contient quand même du silicone ce qui n’est pas la matière la plus clean pour la peau mais bon, chérie tu voulais l’effet poreless alors faut faire des concessions, il n’y a rien de magique non plus.

La texture est assez liquide, juste ce qu’il faut d’un fond de teint pour bien le travailler. Gros bon point, il ne contient pas d’huile et donc pas d’effet gras sur ma peau ou de brillance en fin de journée.
Pour le travail, je vous recommande de le faire au beauty blender, la couvrance reste assez bonne je trouve. Par contre, quand je l’ai acheté je me suis trompée de teinte, je pensais qu’Ivory m’irait mais c’est un poil trop foncé pour moi. Pas de panique il existe une dizaine de teinte, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur.

Finalement, je parle pas assez des fonds de teint, je suis comme les vieux vous savez quand j’ai mes habitudes ont ne les changent pas mais c’est toujours sympa de tester de nouveau produits. Ici pour 30 euros vous pouvez vous offrir un bon fond de teint, honnêtement le rapport qualité/prix est bien là. Même si la marque n’est pas la plus connue pour ces fonds de teint, c’est une belle réussite ici et le produit mérite sa place dans mes étagères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire