mercredi 12 décembre 2018

Norvina ! by Anastasia Beverly Hills


Hello Hello Hello tout le monde ! Aujourd’hui on va faire un petite review de la palette tant attendu de chez ABH, la petite dernière en date, j’ai nommé Norvina. Avec un nom pareil, je pensais à des couleurs froides, une palette de paillette et de matte violet pour des looks so glamour comme ces sœurs mais avec du mystère dans le regard. Alors découvrons tout de suite ce que cette pépite réserve.


Sur le packaging, eh bah on commence à se répéter malheureusement mais même design que ses sœurs. Comme toutes les palettes Anastasia Beverly Hills elle est recouverte de velours, ici violet/aubergine. Elle est construite comme les autres de la même façon : Base carton avec un visuel au dos, un grand miroir, une fermeture aimantée et un pinceau double embout.
Coté teinte, c’est le plus important, ici 14 fards à paupières, 7 fards mats et 7 fards irisés. On retrouve beaucoup de tons froids (je vous l’avais dit). C’est pour moi une palette qui va pouvoir se en toute occasion. Quant aux maquillages à réaliser, deux types les discrets et simple ou alors ceux qui sont là pour en mettre plein la vue ! Aussi j’ajoute que la partie matte se travaille toujours aussi facilement en faisant attention aux chutes de poudre et les irisés, va falloir faire attention aussi et les travailler plus délicatement, même si je n’aime pas ça je recommande de les travailler au doigt ici.
Mention spéciale à DRAMA, symbole de toute ma vie mais surtout un prune pigmenté à souhait puisqu’il est en haut. PASSION aussi, CELESTIAL, SOUL et Love, bref cette palette est une tuerie, je ne sais pas quoi dire de plus.
Petit look de la palette

Bon bah finalement ici, gros succès encore une fois, cette palette je la trouve somptueuse et elle fait partie du trio de tête de la marque avec Soft Glam et Modern Renaissance. Elle a les mêmes qualités et les mêmes défauts que toutes les autres. Je l’adore et je vous la recommande, même si le prix, toujours le même (49 euros), peut calmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire