jeudi 6 décembre 2018

Big Haul sur Internet !

Aujourd’hui je reviens avec un article spécial puisque je vais vous présenter ma dernière commande reçue en date. Grande fan de vêtements, je me suis toujours demandée ce que valaient ces vêtements similaires à ceux de grandes enseignes mais à des prix cassés. Du coup je me suis lancée et j’ai dépensé un peu moins de 200 euros pour acquérir 18 vêtements. Aujourd’hui c’est un big Haul de la marque Vadim, marque que l’on peut trouver sur Aliexpress et faisant des prix très attractif.


Commençons tout de suite par quelque chose que j’adore, les bodys ! Quand tu fais 1m80 et pas 50 kilos toute mouillée, difficile de trouver des bodys abordable et sympa, Undiz et Etam je connais mais il faut reconnaitre que c’est assez cher. Ici j’en ai acheté trois qui me vont à la perfection.
Bon forcement je me suis pas amusée à tester toutes les possibilités de match entre vêtements donc j’ai gardé la même jupe pour les essayages et je dois vous dire que je suis fan ! J’ai porté le body pêche avec les manches bouffantes pour un date et il a fait son effet ! Le bleu fait très classe et très travaillé niveau finition. Honnêtement si la marque propose d’autre body c’est clair que je vais les acheter. Le must c’est qu’ils sont à boutons pression donc pas de panique pour faire pipi en journée.
Ensuite les robe vintage, vous savez ce style me va bien et j’adore le vintage donc ici deux robes imprimés vintage très légères, idéal pour l’été, être classe sans mourir de chaud ! La blanche donne un coté innocente tandis que la plus foncée fait très madame, très classe. 

J’ai aussi pris un kimono long, bah ouais c’est toujours sympa et blanc fleuri comme ça j’adore. La taille est nickel, vraiment j'en suis amoureuse.

Une robe longue léopard aussi, sympa et donne un côté femme fatale quand le maquillage match avec la tenue, la matière est assez épaisse donc pas de soucis pour la mi-saison et l’été.

Une autre robe, beaucoup plus courte mais tout aussi sympa, a fleur, qualité rien à redire et le détail qui tue c’est l’effet « tissu noué » au niveau du ventre.

Un petit chemisier, assez court c’est pour ça que je le porte rentré à motif léopard, assez pâle pur un coté sexy mais working girl quand même.

Un ensemble blazer/pantalon dans des tons verts sombre et imitation velours, pour mi cette tenue c’est un peu une imitation du look de Fallon Carrington de Dynasty en moins coloré, mais le look déchire, pareil on mêle working girl et sexy à la perfection.

Seul combi de la sélection, assez serrée au niveau des cuisses mais tellement belle, de couleur verte foncée à fleur, le contraste est pas mal et puis ce que j’adore c’est l’effet sur les épaules assez échancré.

Enfin, une pièce que j’adore et que je risque de porter souvent, un pantalon à rayure et motif, fendu sur les côtés. C’est un look hyper simple mais pourtant avec le travail du pantalon on fait exploser le barème fashion ! C’est the pantalon qui fait la tenue.

Finalement c'est sacré article que je vous propose aujourd'hui. Je vous avoue que quand j'entendais vêtements plus Chine derrière je me disais que c'était de mauvaise qualité mais alors là cette commande m'a prouvé tout le contraire! On peut avoir des vêtements de style avec de très bonne finition sans rien avoir à redire même pas sur le prix. Satisfaction totale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire