jeudi 20 décembre 2018

L’Oréal, les nouveaux lipsticks !


Dans la famille l’Oréal, je demande ma dernière commande en date, une commande de 8 lipsticks, enfin vous verrez dans le détail qu’il ne s’agit pas du même modèle. Mais comme ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de ma marque iconique, celle avec laquelle j’ai commencé à me maquiller, celle chez qui j’adore regarder les nouveautés et qui reste cher à mon cœur.


Du coup aujourd’hui je vous parle de 3 teintes de la gamme Color Riche, le 288, 335 et 461, honnêtement checker sur le site web les produits sont incroyables ! J’avais déjà 2 Color Riche de la collection exclusive et j’étais fan mais là c’était l’extase. Bon comme d’habitude, du rouge et du rose hein, on change pas les bonnes vieilles habitudes. Le packaging fait toujours très chic, très élégant, franchement j’ai pas peur de sortir mon tube pour une retouche en soirée vu l’allure qu’il a !
Vous pouvez voir le petit swatch des teintes j’aime beaucoup et le rendu est identique aux autres plus exclusifs. Ils sentent super trop bon aussi ! J’adore ! Je vous fais même un comparatif avec les autres de la collection exclusive (à gauche les deux color exclusif).
Sinon l’autre gamme que je vous montre aujourd’hui c’était, je croyais des encres à lèvres alors qu’il s’agit de gloss. J’étais un poil déçue au début je le reconnais, en encre à lèvres ils auraient été top mais finalement s’il y a bien un produit qui me réconforte dans mon estime du gloss, c’est bien celui-là. 
La pigmentation, comme pour tous les autres produits est ouf ! J’ai deux nude et deux roses pour un rouge et après avoir testé plusieurs fois, j’adore finalement, surtout une fois que l’effet « surbrillant » s’estompe, on a une belle couleur avec une petite touche de brillant juste top.

Regarder ce swatch ! Juste top sur la couleur et pas besoin de tricher sur les filtres.

Du coup finalement c’est toujours le coup de foudre entre moi et la marque, je suis trop amoureuse de leur produit ! Pour une fois qu’une marque française rivalise avec les US on va pas se plaindre ! Du coup j’hésite sur mes prochains achats car j’aimerais bien tester d’autres couleurs, d’autres horizons…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire